mot de passe

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cali02, 7 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cali02

cali02 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Je joue à farmerama depuis plusieurs années mais suite à un déménagement j'ai perdu le mot de passe de la boite mail que j'avais donné pour ce jeu... le problème est que si je veux modifier la boite mail on me demande un mot de passe et je ne le connais plus.... mais sur celle que je veux modifier pas de problème.. je sais bien que je ne suis pas sur le bon post mais je ne sais pas comment faire. merci d'avance pour votre réponse ID 14248400 ex womanfarmer69

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Si tu es là, c'est que tu accèdes encore à ta ferme... ;) Tu as donc enregistré ton mot de passe dans ton navigateur. Est ce cela ?

Dis nous quel navigateur, tu utilises, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

3. cali02

cali02 Apprenti du Forum

Bonjour, je vais sur internet explorer pour aller sur ma ferme... le problème c'est que le mot de passe est enregistré et que j'ai perdu mon carnet et quand je dis que j'ai oublié mon mot de passe on me renvoi sur une adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe non plus donc j'aimerais changé mon mail sur mon compte pour pouvoir changer le mot de passe et de ce fait accéder à ma ferme. Le souci c'est qu'une de mes filles n'a pas accès à un de ses jeux en ligne et pour cela je dois vider le cache ce qui me fera perdre le mot de passe enregistrer pour ma ferme.... Je tourne en rond... mais ai-je été claire ? Merci d'avance

4. cali02

cali02 Apprenti du Forum

En fin de compte, j'anticipe ma future perte de mon mot de passe..... je pense que vider le cache pour pouvoir permettre à ma fille de se connecter à son jeu fera que je perdrais mon mot de passe enregistrer pour farmerama que j'ai perdu.... et de ce fait moi je ne pourrais plus me connecter.... lol...

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

6. cali02

cali02 Apprenti du Forum

dans paramètres saisie automatique je n'ai pas d'icone "gérer les mots de passe" j'en ai une qui dit "supprimer l'historique de saisie"...

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Quelle est la version de ton Internet Explorer ? (Exemple donné pour Internet Explorer 11)

PS : Essaies avec cet autre lien, autre méthode pour trouver ton mot de passe :

Mot de passe enregistré sous Internet Explorer

Bon jeu !

M-AirCal

8. cali02

cali02 Apprenti du Forum

ou puis je voir sous quel internet je suis ?? sinon je ne sais pas si cela va aider mais je pense que je suis sous windows7.. et quand je vais dans gestionnaire d'identification l'ordi me dit qu'il n'y en a pas .... pas possible pour vous de modifier tout simplement ma boite mail de chez vous ? auquel cas tout irais mieux car n'ayant plus mon mot de passe j'en redemande un qui arrivera sur la boite mail ou je possède le mot de passe... Merci d'avance pour votre réponse

9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

J'ai une ultime solution à te proposer... Tu télécharges le logiciel ci-après et tu dois pouvoir voir tes mdp sous IE (après installation et lancement, tu attends 2/3 minutes pour avoir l'affichage)... Au delà, ni le support ni moi-même, ne pourront t'aider... Il faut un minimum avoir son mot de passe pour changer de boîte mail.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/35976.html

PS : Cela est une aide personnelle, n'engage en rien Bigpoint ou Farmerama.

Bon jeu !

M-AirCal

louloukeke aime votre message.
  10. cali02

cali02 Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai télécharger reimage repair mais il me demande environ 40 euros pour faire les diverses réparations sur l'ordi. N'ayant pas de carte bancaire cela résout mon problème. Je tenais à vous remercier quant même pour votre aide et vous souhaite une bonne continuation.

11. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Tu n'as pas suivi mon lien dans le post précédent, :eek: c'est IE PassView qu'il te faut télécharger, et c'est gratuit.

Bon jeu !

M-AirCal