mot de passe

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cali02, 7 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cali02

cali02 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Je joue à farmerama depuis plusieurs années mais suite à un déménagement j'ai perdu le mot de passe de la boite mail que j'avais donné pour ce jeu... le problème est que si je veux modifier la boite mail on me demande un mot de passe et je ne le connais plus.... mais sur celle que je veux modifier pas de problème.. je sais bien que je ne suis pas sur le bon post mais je ne sais pas comment faire. merci d'avance pour votre réponse ID 14248400 ex womanfarmer69

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Si tu es là, c'est que tu accèdes encore à ta ferme... ;) Tu as donc enregistré ton mot de passe dans ton navigateur. Est ce cela ?

Dis nous quel navigateur, tu utilises, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

3. cali02

cali02 Apprenti du Forum

Bonjour, je vais sur internet explorer pour aller sur ma ferme... le problème c'est que le mot de passe est enregistré et que j'ai perdu mon carnet et quand je dis que j'ai oublié mon mot de passe on me renvoi sur une adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe non plus donc j'aimerais changé mon mail sur mon compte pour pouvoir changer le mot de passe et de ce fait accéder à ma ferme. Le souci c'est qu'une de mes filles n'a pas accès à un de ses jeux en ligne et pour cela je dois vider le cache ce qui me fera perdre le mot de passe enregistrer pour ma ferme.... Je tourne en rond... mais ai-je été claire ? Merci d'avance

4. cali02

cali02 Apprenti du Forum