mot de passe [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par panda1959, 28 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda1959

    panda1959 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai l'habitude de jouer avec un autre pseudo : cicidu 23 et depuis hier il y a eu une mise à jour sur mon ordi et maintenant je n'ai plus accès à votre jeu sous ce pseudo. Pourriez-vous me redonner le mot de passe de ce compte car à l'origine il a été crée sur un autre ordi.et sur une autre adresse mail, pourriez vous m'envoyer ces infos sur ma boite mail : xxxx En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne journée.
     
    Dernière modification par modérateur: 28 juin 2020
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Personne ne pourra te donner ton mot de passe. :wuerg:

    Quand tu es sur la page d'accueil il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et tu le reçoit par mail.
    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Comme il est interdit de donner ses coordonnées sur le forum pour raison de sécurité, j'ai retiré ton adresse mail.
     
  3. panda1959

    panda1959 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Cela veut dire que je ne peux plus jouer avec se pseudo, car il a été crée sous une autre adresse mail qui n'existe plus.
    Merci d'essayer de trouver une solution car je pense que cela est dans vos compétences. Merci et bonne journée.
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Vegas vient de te donner la solution au-dessus!
    Tu tapes ton pseudo et tu vas dans mot de passe oublié et tu seras redirigé certainement vers le support sur lequel tu demandes à changer ton adr mail
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque tu n'as plus accès à l'adresse mail utilisée pour ta ferme, je te conseil de contacter le support du jeu.
    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien :
    http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. panda1959

    panda1959 Apprenti du Forum

    Merci et bonne journée.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.