Mot de passe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour clara-18- qui a un problème, je vais essayer d'être claire en vous expliquant : Elle avait créé Farmerama avec une adresse mail yahoo à l'époque. Depuis, un technicien lui a refait son ordinateur et elle a créé une adresse gmail, son adresse yahoo ayant été supprimée. Comme elle a des problèmes en ce moment avec son internet et qu'elle ne se rappelle plus son mot de passe pour Farmerama, elle a tenté de faire "mot de passe oublié" pour l'avoir de nouveau, mais Farmerama lui envoie son mot de passe sur son ancienne adresse mail yahoo, qu'elle n'a plus (d'aillleurs elle ne se rappelle plus non plus de son mot de passe mail yahoo). Elle me demande comment elle peut faire, mais là, je suis impuissante. Elle me dit que si jamais ça beugue et qu'elle ne peut plus mettre son mot de passe sur Farmerama, le jeu sera fini pour elle et ça lui fait peur.
    Si jamais il y a une solution, pour par exemple renvoyer au support sa nouvelle adresse mail, pouvez vous m'indiquer comment faire et je tenterais de lui expliquer.
    J'espère être compréhensible dans ma question et je vous remercie de votre réponse.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut en effet écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur la ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de la ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de la ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Il faudra leur expliquer la situation : compte mail fermé et mot de passe oublié. Ils poseront quelques questions pour vérifier que le compte appartient bien à la personne.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Merci M-Night, je vais lui expliquer comment faire.
    Bon jeu et bonne quête.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.