mot de passe ne fonctionne plus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tchouky, 8 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tchouky

    tchouky Auteur en herbe

    isis a ouverts une ferme et ne peut plus y aller, [mot de passe oublier] ne marche pas comment peut elle faire ? merci de l'aider
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de raison que Mot de passe oublié ne permette pas recevoir un mail à l'adresse d'enregistrement pour pouvoir réinitialiser le mot de passe. Il faut éventuellement vérifier dans les courriers indésirables.

    Bon jeu :)
     
  3. tchouky

    tchouky Auteur en herbe

    Je viens de réessayer et voilà la phrase que j'obtiens
    Pseudonyme isis
    • Ces données ne correspondent à aucun compte.
    • pourtant sur la ferme cgb8125 je l'ai prise pour voisin, et elle à pu y jouer
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La ferme isis existe bien, donc cela signifie que soit le pseudo est mal écrit (majuscule, espace, ...), soit le mot de passe est incorrect lorsque tu tentes de te connecter.

    Peux-tu nous dire comment cette ferme a été créée s'il te plaît ? Était-ce sur le portail de Farmerama, de Bigpoint, d'un site de jeu, ... ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. tchouky

    tchouky Auteur en herbe

    voilà un aperçue de ce qu'elle a reçu le speudo est faux et on peut pas se connecter non plus

    Conversation transférée
    Objet : Bienvenue dans Farmerama!
    ------------------------

    De : Farmerama <farmerama@newsletter.bigpoint.com>
    Date : 6 août 2018 à 16:03
    À :
    Bienvenue dans Farmerama!
    [​IMG]
    Cher issis1!
    Nous sommes ravis que vous ayez commencé à jouer à Farmerama!
    Nous avons hâte de savoir comment vous avez connu Farmerama et si vous appréciez le jeu pour l'instant.

    Souhaiteriez-vous répondre à un bref sondage (environ 5 minutes)?
    Nous vous serions reconnaissants de prendre le temps de participer.

    isis c'est inscris sur google , tapez farmerama, c'est comme ça que je me suis inscrite moi aussi
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu nous parles d'une ferme isis mais tu nous donnes en copie une ferme issis1. C'est totalement différent !

    Le pseudo issis1 correspond bien à une ferme valide. Donc il est probable que si tu t'es trompé en nous donnant le pseudo sur le forum, cela a aussi pu se produire lors de la tentative connexion.

    Peux-tu refaire un essai en vérifiant bien qu'il n'y ait ni espace, ni majuscule et toutes les bonnes lettres (2 "s" et un 1 au bout) s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. tchouky

    tchouky Auteur en herbe

    en effet nous avons ouverts une ferme isis dimanche, je lui ai montrer plusieurs choses, nous avons déconnecter reconnecter plusieurs fois sous le speudo d'isis, l’incompréhensible, c'est ce mail qu'elle reçois, qui n'est pas son speudo, et le plus triste c'est que le soir même après notre dépars elle n'as pas pu se reconnecter, j'ai essayer plusieurs fois, de différente façon niet, rien, même avec ce faut speudo c'est déprimant.
    Aussi je vais lui conseiller de laisser tomber cette ferme, et si elle veut, d'en ouvrir une autre

    merci de vous être occuper de ce cas, je pense que vous pouvez fermer cette discutions qui ne se résoudras pas
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Elle n'était qu'au niveau 3, sa progression se refera en quelques minutes à peine ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.