mot de passe et signature

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 16 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour, M-Infinity
    A l'instant, je viens de m'apercevoir que mon adresse mail figure sur le tableau du changement de mot de passe ainsi que le mot de passe. Si tu le peux effaces moi ce truc

J'ai pris contact avec le support une 1ère fois pour signaler le problème sur ma ferme.
    Réponse : Changer le mot de passe rapidement et modifier la signature

Je prends contact une seconde fois pour signaler que je ne peux pas changer, le tableau est écrit en arabe.
    Réponse : Ne pas écrire plusieurs fois pour le meme problème

Je reste toujours avec ma ferme bloquée. Par contre un encart est apparu ou il était marqué "hip hip hip hélène60 a accepté votre demande en mariage
    Avec ce message, n'y aurait-il pas quelque chose à voir avec ma ferme ? Je te signale au passage qu'hélène60 est bien une de mes fermières mais je n'est pas fait de demande en mariage
    De plus le tracteur de ma ferme se retrouve avec +de 600 heures à utiliser dans une piraterie on ne me donnerait pas des heures de tracteur

Excuses moi de venir t'ennuyer avec cette histoire, je pense que tu es seule à répondre en voyant la liste des réponses aux questions, alors prends ton temps, je serai patiente. Merci

Dernière modification: 16 août 2017
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu lire tes mails s'il te plait le support t'a écrit en début d'après midi !

Ensuite, lorsque le support répond à une de tes demande, il te suffit d'utiliser le bouton "répondre" de ta messagerie, tu ne dois pas créé de nouveau ticket pour répondre à un message du support. C'est pour cela que le support t'a demander de ne pas créer de second ticket pour le même problème et non parce qu'il ne veut plus te répondre !

Sinon t'as ferme est totalement opérationnel depuis hier et elle fonctionne bien. Ta moissonneuse prends fin le 2017-09-12 à 03:42:57 et cela ne vient pas d'un achat récent.

Un dernier point, suite à une discussion que j'ai eu avec le support, ils ont modifié l'adresse mail du compte alex260900 pour qu'elle soit la même que celle du compte lau93 (ma.... @yahoo.fr) Tu devrais donc maintenant pouvoir changer ton mot de passe et c'est pour cela qu'elle apparaît à la place ce celle qui n'était pas la tienne lorsque tu demande à changer de mot de passe.

J'espère qu'avec tout cela, tu pourras changer ton mot de passe au plus vite.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. alex260900

Bonsoir M-Infinity

Tu me dis que ma ferme est opérationnelle, mais les terrains sont toujours verts. Je ne peux pas bouger la barre des fermiers.Je ne peux pas me servir du tracteur.
    En ce qui concerne le mot de passe, j'ai toujours ce tableau jaune imprimé en arabe avec mon adresse e.mail , j'ai mis mon mot de passe mais est-ce que je dois appuyer sur la clé ?

4. M-Infinity

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus car nous serions obligé d'afficher des informations confidentielles sur le forum :oops:

As tu reçu le mail du support ?

Bon jeu :)

5. alex260900

Non je n'ai rien reçu

6. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir M-Infinity

alex 260900 ne peut plus se connecter

7. M-Infinity

Bonjour,

Dans ce cas nous ne pouvons plus rien faire.... le mail du support est parti à 14h51 sur ton adresse mail habituelle donc si tu ne l'a pas reçu c'est que ta machine présente de sérieux problèmes !

Par contre les terrains de la ferme d'alex260900 ont été vidés (tout est dans l'inventaire) et il ne lui reste plus que 3 voisins.

M-Infinity