mot de passe et signature [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 15 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Je ne peux pas, c'est écris en arabe et tout chamboulé

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Est-ce que sur toute ta ferme c'est écrit dans cette langue ?

Si c'est le cas, tu te déconnectes. Ensuite sur la page d'accueil, en haut à droite, tu sélectionnes "Français".
    Reviens me dire ensuite.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. alex260900

Sur ma ferme, je n'ai que des chiffres. Par contre sur la page d'accueil c'est bien marqué français

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de vérifier sur ta ferme.

Résumé : Impossible de changer le mot de passe car, je cite : "c'est écris en arabe et tout chamboulé" alors que le joueur est bien connecté en langue française"

M-Vegas

5. alex260900

Merci M-Vegas. Bonne soirée, j'espère que ce problème va trouver une solution

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le seul problème c'est que l'adresse mail de ce compte n'est pas celle que tu regardes !!!

Depuis la création de ce compte, le 2011-01-25, l'adresse mail commence par pa, à une consonance grecque et est enregistrée sur gmail.com.

Si tu ne te rappelles pas de l'adresse que tu as mis sur ton compte et que tu regarde pas dans cette boite mail, tu n'en t'en sortira jamais !

Pour ce qui est de ce qui est inscrit en lettre illisible nous verrons cela dans un second temps.

7. alex260900

Bonsoir M-Infinity

Mon adresse mail a toujours été la meme depuis mon inscription. Je ne comprends pas que celle qui figure ait une consonnance grecquee et en plus je ne connait pas gmail.com. Je ne sais pas si je peux vous écrire mon adresse là

Il y a quelques temps déjà ma ferme avait un doublon que je vous ai demandé de supprimer il n'y a pas très longtemps, peut etre 1 mois ou 2 est-ce que ce ne serait pas ce doublon qui avait cette adresse mail. Moi je n'en ai qu'1 donc je ne peux pas me tromper

Dernière modification: 15 août 2017
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ton mot de passe est déjà resté affiché plusieurs heures dans ta signature, tu ne vas tout de même pas donner ton adresse mail en plus !!!

Ce n'est pas que nous ne voulions pas t'aider mais ce genre de soucis est du rôle et de la responsabilité du support. Je t'invite donc à les recontacter (en répondant au mail qu'ils ont déjà du t'envoyer). Précise bien ton adresse mail valide en précisant que ton adresse mail n'est pas sur le domaine gmail.com.

Je suis réellement désolé mais je ferme ce sujet car nous n'avons pas les moyens sur le forum de régler ton problème :oops:

Bon jeu:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.