morelles mammees [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par martiel007, 25 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. martiel007

    martiel007 Padawan

    Bonjour,sur ma ferme comme pseudo -realiste-je n'ai pas pû vous avoir c'est donc pour cette raison que je poste ici Voilà,j'ai debloque au temple la porte d'entree 45 bananes et fournit en plus 40 bananes de plus donc achete MORELLES MAMMEES et malgre avoir reactualise je n'ai toujours pas ACCES A CETTE PLANTE pourtant bien utile pour la quete en cours,ne sais donc pas avançer alors que je possede tous les elements pour pouvoir pretendre obtenir la ligne de nuage et surtout aussi que je visais l'abri pour lion,merçi de m'eclairer
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La morelle mammée est une plante de l'île, pour l'acheter tu dois passer par le panier rouge en bas à gauche ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. martiel007

    martiel007 Padawan

    oui en effet j'ai passe aussi par le panier rouge avant de poster et achete la morelle ,inscrit stock epuise et poutant pas d'arbres dans mon inventaire d'arbres
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu l'écris dans ton premier post (et comme je te l'ai aussi écrit), la morelle mammée est une plante ! ;)

    Elle ne se trouve pas dans ton inventaire mais dans ton semoir.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    remerçiements,je croyais que c'etait un fruit et cherchais desesperemant,bon dimanche
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.