Mordu de pêche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Klandaburu, 17 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonsoir, dans la FAQ concernant l'événement à venir, il est mentionné que les abris et arbres de plus longue durée rapportent le plus d'hameçons etc...Cela voudrait dire que nous n'avons aucun intérêt à mettre, par exemple, nos extensions XXL sur nos arbres? Ou bien serait considéré le temps de base de l'arbre (nous rapportant ainsi le gain qui y est associé) son extension nous permettant de gagner du temps? Merci par avance pour votre réponse et bon jeu à vous chers collègues fermier(e)s ;) Klandaburu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un terrain de cerisier XXL rapportera plus de drops qu'un terrain de cerisier puisque le cerisier XXL a un temps de base plus court et que 2 récoltes sont possibles chaque jour. Les bonus n'ont pas d'effet dans le mode de calcul.

Bon jeu :)
    M-Night

Dernière modification: 17 janvier 2016
  3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir M-Night
    j'ai lu et relu plusieurs fois la première phrase du post juste au dessus et j'avoue ne pas l'avoir compris.
    Serait il possible d'avoir plus d'explication, svp ?

4. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonsoir M-Night. Merci pour la réponse. Donc si j'ai bien compris, j'ai tout intérêt à mettre mes extensions XXL. Bon jeu également.

5. M-Night

Bonjour,

En sachant que tu fais 2 récoltes d'arbres XXL par jour, il est plus que probable que tu obtiendras plus de drops avec un terrain planté uniquement d'arbres XXL que d'arbre normaux.

Attention toutefois sur une seule récolte, comme ce n'est que le temps qui agit sur le nombre de drops récoltés, un terrain d'arbres normaux rapportera plus de drops qu'un terrain d'arbres XXL puisque le temps de maturation de ceux-ci est de 12 heures au lieu de 20 heures. Mais comme tout le monde le sait une quête ne se fait pas sur une seule récolte. À toi de voir si tu peux réussir à faire les 2 récoltes d'arbres XXL sur une journée.

M-Night

6. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

faisant 2 récoltes par jour, je vais donc garder mes xxl sur mon terrain.
    merci M-Night pour cette explication et toutes mes excuses pour être intervenue dans cette discussion. :)
    bonne soirée et bon jeu
    ;)

7. M-Night

Bonjour,

Tu as bien fait ;)

Merci de vos retours, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.