Mordu de pêche : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juliestaub

juliestaub Apprenti du Forum

JE VIENS DE LEVER UNIQUEMENT 6 bouches d egout un tatou gain un hameçon... THEORIQUEMENT SUR LES PETITS CHAMPS OU SONT LES PLUMES,

2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Avec 3 leurres de luxe et alignement identiques j ai une une fois 3 marlins une fois 2 et du poisson globe .J ai plus de plumes ça la fiche mal pour une poule :oops: j ai pour le moment 247 pièces pas de quoi sauter au plafond je ne sais pas encore si je dois invstir dans les décos j ai encore le temps d y réfléchir.

maya12374 aime votre message.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Oui Poulette fais bien attention, je crois qu'on est nombreux à ne plus avoir de plumes xD

Poulette aime votre message.
  4. lilobas

lilobas Duc du Forum

OK Maya, demain ce sera du hameçon, promis ! par contre, du côté de l'île c'est la misère, rien de sort des abris ou quasiment, pour une vingtaine de paresseurs, 2 plumes et pour tout le reste (j'ai tout ce qui peut se faire sur l'île au moins en double), ben .... 2 ou 3 plumes à tout casser. Alors, moi ce sont des plumes qu'il me faut, DES PLUMES, DES PLUMES, DES PLUMES ! MERCI :D:D:D

maya12374 aime votre message.
  5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir à tous
    quelques uns d'entre vous utilisent le zoom pour la pêche. Pouvez vous me dire où on trouve le zoom, svp ?
    bon jeu et bonne pêche
    ;)

6. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Oui j'utilise le zoom à 120% mais cela ne change pas grand chose pour te dire ou il se trouve cela dépends de ton navigateur

7. mallorybrucker

bonsoir colette
    mon navigateur est google chrome

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le plus simple pour zoomer est d'appuyer sur la touche CTRL et de la maintenir enfoncée pendant que tu utilises très doucement la molette de ta souris (4 à 5 crans de molette devraient suffire pour un zoom 200%).

Pour "dézoomer", il te suffit de refaire la même manipulation mais en faisant tourner la molette dans l'autre sens.

Bon jeu :)
    M-Night

9. mallorybrucker

bonsoir M-Night
    magnifique ! je vais de ce pas essayer :)
    merci
    ;)

ps : génial ! c'est parfait !
    ;)

10. maminy

maminy Pilier du Forum

bonsoir poulette!
    viens poupoule le, viens poupoule le , viens !!!!:D:D
    (chanson de Maurice Chevalier, il y a ......ans):music:
    mais j' ai besoin de plumes!! ;)
    Bon jeu et bonne nuit

11. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

ça y est ligne de nuage et décos in the pocket
    maintenant je vais farfouiller dans les autres

12. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Rhooooo t'es toute nue alors :wuerg: tu veux une pelure de castor ? ;) t'as garder les chaussettes au moins?

13. maminy

maminy Pilier du Forum

picniquedouille a l' air bien innocent,!!!! n' aurait il pas piqué des plumes à la poulette pour faire sa ligne de nuage!!
    Bon, bonne nuit à tous, sous la couette à plumes!!:D:p
    Bisous a la poulette

14. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir Maminy moi aussi j ai besoin de plumes :cry:en plus j ai été vérifié le haricot magique je n ai que la ligne du premier évent pêche j ai pas encore fait le tour du jardinet pour voir si j avais pu prendre une ou deux déco .Je garde le suspens l "espoir fait vivre :)bisou

Michachami oui j ai gardé les chaussettes :p

Bonne soirée à tous

Dernière modification: 19 janvier 2016
  15. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

BP, s'il te plaît, pourrais-tu :

- ouvrir un peu plus le robinet des leurres en plume ? Y a un truc dans le tuyau qui doit boucher.

- utiliser à l'avenir des termes plus clairs ? Pour moi (et pas que pour moi), "premium", ça veut dire "suprême", "le meilleur", "y a pas mieux", et ici "premium" est moins meilleur ou plus moins bien que "de luxe" ! Ça me désoriente un peu, quand même... : p

- simplifier les quêtes : trop de poissons, de drops (qui ne correspondent pas à un type de récolte), de leurres... enfin je trouve qu'on complique bien inutilement les choses.

- éviter les gains aléatoires ; personnellement je préfère les gains automatiques : je file tant de drops ou tant de machins fabriqués au moulin et j'obtiens tant de trucs escomptés. Réglo, quoi.

À part ça, c'est beau, un ours sous les cocotiers, oui, y a pas...

16. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Complètement d'accord avec toi *Cornegidouille*

En plus même en tapant en plein dans le mille avec un luxe qui compte bonbon, bah tu te retrouves avec poisson-globe...

Désespérant quand tu vois le temps ça prend pour avoir des drops plumes.
    Elle est vraiment trop compliquée cette quête et trop d'aléatoire même quand on vise bien.
    A faire trop compliqué, ce n'est plus un plaisir.

17. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Je confirme la jauge se rempli trois fois à la suite. Pas de bug pour ma part

18. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Entièrement d'accord avec toi.... en manque de plume :( dur dur dur de faire des leurres de luxe sans.
    Si seulement, il pouvait y avoir un système de troc entre les plumes, les hameçons, les disques avec mise en équivalence.
    Je pense que je vais devoir échanger des champs pour des abris, pour essayer d’équilibrer tout ça

19. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Incroyable, je fais un leurre premium car pas assez de plumes et en plus je me loupe complètement en cliquant !
    Je clique quand la cible est dans le centre donc logiquement je suis complètement à côté...

et bah non ► Incroyable et j'ai eu 2 marlins :eek:

Forcément je suis contente du résultat mais quand je clique parfaitement où il faut avec des leurres de lustre, je me ramasse des poissons pourris !
    La pêche est complètement aléatoire et j'ai l'impression de revoir le même scénario de la 1ère pêche.

.mam36600. aime votre message.
  20. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Bienvenue au club.
    Viser parfaitement là où il faut te permet de remporter un score calamiteux. Je suis très, très mécontente de cet aléatoire.

.mam36600. et lessia11 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.