Mordu de pêche : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour voisin(e).
    Je l'ai regardé, j'ai lu ça et là, et rien ne concorde, pas simple, ou alors, mon neurone est en pure décomposition?

amapomme aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'avais lu la modif de l'AO mais il n'y avait pas de précision concernant les extensions colorées...
    juste le fait que tous les abris et ateliers étaient valables pour obtenir des drops (puisqu'au départ il était dit que seuls les abris et quelques ateliers donnaient des drops)

AlexisPokémon aime votre message.
  3. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    Il me semble que c'est le temps qui compte donc normalement les extensions des abris et des ateliers mettent plus de temps donc on devrait obtenir plus de leurres en plumes

4. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ben moi je n'ai que des abris colorés roses sur mes terrains je reçois des plumes

( pas d'abris en dessous de la dinde)

pour 55 abris en tout j'ai obtenu 51 plumes a ma première récolte

les abris colorés donnent des drops

bon jeu

..

Dernière modification: 18 janvier 2016
  5. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    Bon, je viens de récolter mes poissons, tu parles d'une précision !!! c'est vraiment l'aléatoire parfait !!!! sans parler des autres poissons
    (avec leurre prémium) j'ai touché 3 fois des marlins et devinez quoi, jamais quand les 2 cercles étaient superposés, dont un l'écart entre les 2 était conséquent. No comment

Aleynia aime votre message.
  6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oui... mon erreur a déjà été signalée au post 75 et j'ai déjà fait mes excuses au post 77

AlexisPokémon aime votre message.
  7. ARO10346

ARO10346 Pro du Forum

Quête intéressante mais très compliquée ?
    alors que cela pourrait être simple ?
    Perso je vais diversifier et choisir les leurres en fonction
    de mon stock .
    Bon jeu à tous.

8. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Re :)

Attention quand même aux types de colorés que l'on met...

Tout n'est pas bon a prendre...il vaut mieux mettre un abri/centre de base qu'un jaune !

Pour les oranges et les rouges cela dépend...du temps mais aussi du rendement que l'on veut avoir (leurres en plumes et produits "fabriqués" ).

Pour les roses par contre, c'est intéressant (car le rendement y est aussi)...mais bon tout le monde n'a pas une flopée de roses dans son inventaire non plus...

9. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Vous vous cassez bien la tête pour rien car que le cercle se superpose ou pas BP te donne ce qu'il veut.

10. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

@colette91 :

Cela n'est pas une question de cercle mais de drops...

Il en faudra bcp pour pouvoir gagner cette ligne de nuage...cercle aléatoire ou non...

Bon jeu :)

11. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

La rangée de la plante merveilleuse affiche complet c 'est normal?

12. lilobas

lilobas Duc du Forum

ce doit être celle de la dernière fois que tu as déjà, ça me fait pareil, par contre tu peux prendre les décos autant de fois que tu veux (ou tu peux)
    Pour ma part, un seul leurre luxe et 3 marlin d'un coup, soit 75 pièces mais j'ai déjà pris les SM et les arbres pour la ferme et l'île en espérant avoir pamplemoussier et genevrier, les 2 qui me manquent. La ligne de nuage de cette édition ne m'intéresse pas beaucoup en fait, donc je privilégie d'abord les autres items et après je verrais.

13. Poulette

Ah c est possible lilobas j ai pas été vérifié j ai 100 pièces pour le moment j attend d avoir le maximum de pièces pour faire mes achats .

14. AlexisPokémon

AlexisPokémon Apprenti du Forum

Bonsoir à tous :) ouh la la ça à l'air d'une stratégie de guerre comme dirais papy :D
    si j'ai bien compris faut mettre que des trucs qui durent longtemps pour avoir plein de leurres? :oops:
    mais comme je suis qu'au niveau 10 et demi environ j'ai que 5 leurres de chaque (des amis m'en ont envoyer je crois) alors j'ai mis plein d'arbres bizarres que marap m'a dit de demander à ma poule guide :D mais ils seront prêt que demain :sleepy: alors je sais pas si ça fera beaucoup de leurre,en plus je peux pas mettre les enclos des animaux parce que j'ai pas encore assez de place faut que je sois niveau 14 pour avoir le terrain en plus à droite et là j'pense que je pourrais tout mettre ;) en tous cas faut drôlement réfléchir apparemment pour gagner cette pêche vous avez l'air super fort et tout et tout j'aime bien lire vos messages merci :inlove:

Aleynia et pasyjy54 aiment cela.
  15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je confirme les ouïs dire de colette,c'est de l'aléatoire

16. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

En effet, c'est exactement comme la dernière fois, cercles alignés et pas deux fois le même résultat :sleepy::sleepy:

17. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je suis entièrement d accord avec toi bon jeu

18. Poulette

J ai constaté la même chose.
    Mais bon rien de nouveau l aléatoire c'est avant tout un programme ,il diffuse selon sa programmation mais nous avons tout de même plus de chance de gagner un Marlin que de toucher le gros lot au loto ...:p

AlexisPokémon et Aleynia aiment cela.
  19. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,

j'ai fait un leurre de luxe et j'ai gagné 3 marlin : jackpot ! Mais ce n'est que le début , après ça se gâte toujours :cry:
    en tout cas je me prends plus la tête avec les cercles car ma connexion est pas tip top alors je fais comme je peux !

Bonne Pêche à tous et gardez la pêche xDxDxD;) lol

AlexisPokémon, cheyenne57 et Aleynia aiment votre message.
  20. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir à tous,

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête à aligner les cercles, car en effet les résultats sont aléatoires. Par contre, il me semble qu'il vaut mieux faire des leurres premium pour avoir un maximum de pièces. Bonnes soirée et bon jeu à tous. ;)

AlexisPokémon et Aleynia aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.