Mordu de pêche 2017 : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 27 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    j'ai eu la ligne et j'ai remarqué que depuis hier soir le marlin avait bien voulu montrer son bout du nez
     
  2. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonsoir à tous

    Très bonne quête et pêche pour ma part:D, j'ai pu rafler la ligne de la quête,:D les décos pour compléter la ligne "bonne pêche":D, les plants et abris mystères:D, la SM,xD la boite de cadeauxxDet les tours de rouexD ; franchement je ne me plains pasxDxD.

    bonne soirée à tous:inlove::inlove::inlove::inlove::D
     
    catalanne aime votre message.
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    Très bonne pêche pour moi, ligne, déco de 2015 ou je n'avais que la ligne sans rien, plusieurs déco à double et tout ce qui étais disponible sauf la caisse surpise. Suis vraiment très contente de cette quête. Et évidemment merci au voisin et amis :inlove:
    Bonne soirée
     
    catalanne et chmymsounette aiment cela.
  4. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    [​IMG] Rha zut, bon sang de bonsoir. [​IMG]
    J'avais lu la FAQ mais vu ça.
    Dire que j'avais plus de 200 jetons et que j'ai encore récolté hier matin avant le taf, pêché 3 trucs et tout ça pour rien.

    J'avais vu pour les leurres en haut mais pas les jetons.
    Je viens d'y retourner et vu effectivement au milieu de n'importe quoi.[​IMG]
    Avant toutes les reprises apparaissait en fin de faq et c'était beaucoup plus clair.

    Merci pour ta réponse en tout cas Youpis.
     
    youpis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.