mordu de la peche est ce une erreur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loup2119, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loup2119

loup2119 Apprenti du Forum

bonjour
    un truc que j'ai pas vu passer les quetes mordu de peche a bien ete finie hier mais je ne comprend pas votre calendrier alors car d'apres lui elle finissait le 28 sur le calendrier c'est pas grave mais faudrais ajuster les violons alors bon jeu

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour loup
    et oui, comme beaucoup tu as regardé le calendrier qui n'est qu'indicatif alors que tu aurais du aller voir les annonces officielles car elles seules font foi. Tu peux aussi te fier au chronomètre à gauche de ta ferme. ;)

ps : par pitié M-Birds, pouvez vous modifier ce calendrier, s'il vous plait ? lol :) ... à force de répondre toujours à la même question, je ne trouve plus de tournures de phrases ... je suis à la limite du copier/coller ;)

et puisque je m'adresse à vous, je vous signale que je ne suis pas un hibou mais une chouette ... la chouette Mallo ! jamais entendu parlé ? ;)
    bonne semaine à tous et bon jeu
    ;)

elioenai53 aime votre message.
  3. loup2119

loup2119 Apprenti du Forum

merci desoler j'ai pas vu l'annonce officiels mais aurais deja du rectifier au moins le calendrier bon jeu

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

juste pour info, lorsque tu lis la FAQ de la quête, tout en haut en gras, il y a la date de début et celle de fin :)
    bonne journée
    ;)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.