Morceaux de scratch et haut-parleur extra-terrestre dans mon inventaire grange

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 17 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]

    Comme visible dans la capture, j'ai des morceaux de scratch et des haut-parleur extraterrestre dans ma grange.
    Ca fait un bout de temps que je les vois, mais j'ai jamais encore pensé à poster.

    C'est normal que je les aies encore ? C'était pas des drops d'une ancienne quête temporaire ?

    Bon jeu et bonne modération;)

    EDIT : j'ai aussi des "processeur extra terrestre" , "câble extra terrestre" et "pipette"
    Ces trucs me disent rien du tout:oops:
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as en effet plusieurs éléments de quêtes temporaires encore dans ton inventaire. Nous venons de remonter ton problème aux techniciens ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night:)

    MERCI.
    Ca raccourcira un peu la liste dans ma grange.
    (Pour les techniciens : Non, non, pas touche à mes produits ou autres items que je mets des semaines , voir des mois à avoir ! Ceux là, ils doivent rester heinxD);)

    Bonne modération;)
     
    Lolo5640 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai remonté que les Câbles extra-terrestre, Processeurs extra-terrestre et Hauts-parleurs extra-terrestre de la quête Vaisseau lunarama, les Morceaux de scratch de la quête Fête de la bière 2018 et les Pipettes de la quête Projet Funky fougère.

    Les autres resteront ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou M-Night;)

    :inlove:;)
    MERCI et bonne modération;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est fort probable que tu saches avant nous que le transfert aura été fait ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night ;)

    J'ai attendu jusque maintenant pour répondre et laisser le temps aux scripts de passer sur ma ferme.
    Pour le moment, j'ai toujours ces articles dans mon inventaire.
    Bon, c'est pas grave. J'attendrai bien gentiment qu'ils disparaissent ;). Les techniciens responsables des scripts ont certainement du boulot plus urgent et important à faire.
    Maintenant, je sais d'où ils viennent et je me creuse plus le neurone à chercher quel animal produit ces élémentsxD

    MERCI à toute l'équipe pour tout le travail effectué sur le forum, les recherches effectuées sur nos fermes lorsqu'on constate un problème ou lors de recherche de décorations, les remontées des problèmes à qui de droit, les moments de réalisation des AO des FAQ ..... Bref, MERCI pour tout
    Bonne modération et bon jeu;)
    Très bon week end;)
     
    Dernière modification: 27 avril 2019
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On va faire une petite piqûre de rappel à nos techniciens ;)

    Bon jeu et bon weekend :)