Montant de picaillons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AGRI49***, 27 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AGRI49***

AGRI49*** Apprenti du Forum

Bonjour,
    pourquoi avoir changé la présentation du montant de picaillons ?
    c'est beaucoup moins facile de se rendre compte si l'on obtient vraiment les picaillons.
    J'ai 15,9 M (j'ai pu voir un instant le montant sous la forme précédente) mais maintenant cela ne marche plus.
    Merci pour votre explication et bon jeu à tous.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je viens de voir ça aussi, et comme toi, je trouve ça nul.

3. beatrice59570

beatrice59570 Pro du Forum

bonjour également je viens de le découvrir pourquoi ce changement ,ou est-ce une erreur ?

4. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour à tous,

Eh oui moi aussi je préférai l'autre formulation mais bon !!!!!
    Il est vrai que l'on ne voit pas les picaillons monter : c'était pourtant sympa de voir le compteur ajuster les sommes.
    C'est peut-être un essai pour avoir notre avis ?????

5. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour à tous! je trouve ce nouveau système pas clair on ne sait pas combien on a extactement et on ne voit pas monter sa cagnotte lorsque tu vends au marché!! je preferais l'autre formule, s'il vous plait .... RENDEZ NOUS NOS PICAILLONS EN CLAIR§ MERCI

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello complètement nul cet affichage entre 1 et 999999 on vois pas ce que l'on a et si l'addition se fait bien a la récolte des P I .... est ce un bug ?

Dernière modification: 27 septembre 2016
  7. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour
    vraiment nul j'espère que c'est une erreur !!!!!:mad:

8. valou1983

valou1983 Auteur Actif

Bonjour,
    Moi aussi je trouve cela pas pratique du tout. S'il vous plait rendez nous l'ancienne présentation des picaillons:cry:.
    Merci.

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,
    comme pour les PE, si vous passez la souris sur les PI une fenêtre apparaît avec le montant entier ... mais comme vous je préfère l'ancienne présentation.

... enfin ça marchait tout à l'heure et maintenant ça ne fonctionne plus ... attendons

Dernière modification: 27 septembre 2016
  10. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Bonjour^^
    Je me joins à vous, pas fan du tout de cette nouvelle présentation.... J'aime bien voir monter les picaillons au fur et à mesure :D
    Voilà voilà, bon jeu à tous/tes :music:

11. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,
    Moi aussi, je trouve cette présentation nulle

12. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonsoir tout le monde.
    Et bien, je me joins à vous tous, je déplore ce changement, j'aime bien voire le montant total de mes picaillons.
    En espérant que ça ne sera que temporaire.
    Bonne soirée à tous.

13. lavaque

lavaque Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir.
    Tout à fait d'accord avec vous,c'est comme dans un gouvernement ou arrive un nouveau ministre de l'éducation,il faut qu'il montre sa présence en changeant,soit la date des vacances ou les horaires pour montrer son empreinte.
    Peut-être que chez BP un nouveau stagiaire est arrivé et qu'il veut lui aussi,etc,etc.
    Bon jeu à toutes et tous.

14. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ce problème a été remonté au service technique. Il devrait être réglé assez rapidement ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.