Monotonie Chez Sir Deschamps

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par papachat, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Genre critique pour avoir plus de surprises en fin de mois.

Les cadeaux de Sir Deschamps depuis 274 jours sont assez variés sauf ceux de fin de mois (jour 29 à 31) :

Octobre 2016
    Novembre 2016
    Décembre 2016
    Janvier 2017
    Au bout de 4 mois, des variantes même si les billets festifs semblent devenir une constante du jour 29

Février 2017
    Rien : normal xDxDxD les billets festifs ayant été donnés le 28 avec un jour d'avance.
    Mars 2017
    Avril 2017
    Mai 2017
    Juin 2017

Un pronostic sur les cadeaux des 3 derniers jours de juillet :p : 3 billets festifs le 29, 2 caisses XL le 30 et 10 engrais vaillante : intéressants sans doute, mais pas de surprise.

Je crois que je vais prendre la place de M-Merlin.xDxD
    Bon jeu à tous et bonne remontée chez BP qui peut encore nous surprendre le 29 juillet :)

PS Pour juillet, c'est
    Gagné le pronostic.

Dernière modification: 10 août 2017
    titi831976 et pasyjy54 aiment cela.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Puisque c'est donné après un simple clique, ce n'est pas trop gênant que ça ne varie pas beaucoup.

Eléanore-Fermière, catalanne et titi831976 aiment votre message.
  3. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonjour,
    je suis d'accord avec jejedu67,des cadeaux qui sont très intéréssant en tout cas pour moi.bien mieux que l'ancien système.
    ps:merçi à toi papachat pour toute l'aide que tu apporte.bonne journée à tous.

Eléanore-Fermière et catalanne aiment cela.