Monnaie M6 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Perediris, 30 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Perediris

Perediris Novice du Forum

bonjour

je suis au niveau 3 et je voudrais faire la quête M6 jeux, mais je ne sais pas comment avoir les "monnaie M6"
    pouvez vous me dire comment on les obtient?

merci!

bon, et bien, en récoltant mon avoine je suis passé au niveau 4 et j'ai eu 2 monnaies M6!
    je ne sais pas quel paramètre y a contribué, mais c'est le résultat le plus important!

merci!

Dernière modification: 30 septembre 2015
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le drop M6 fait partie des drops qu'on obtient en récoltant les champs.
    Selon le niveau, on peut avoir comme drop (récompense supplémentaire à la récolte) :
    les drops M6 pour la quête M6 à partir du niveau 2;
    les drops outils (clou, bois , marteaux, ....) pour construire des abris développés et des extensions couleurs en ville à partir du niveau 8;
    les drops des ingrédients de base (5 catégories) pour les produits artisanaux à partir du niveau 40;
    les drops des quêtes temporaires quand une telle quête en produit.

Un article récolté(champ, arbre, abri) peut donner 0, 1, 2, 3 , 4 ... ou même 9 drops en même temps, mais jamais 2 outils ou 2 drops identiques
    La probabilité d'obtenir un drop augmente avec la durée de maturation de l'article et peut être influencée par les coupes foire et élevage, ainsi que les Ben Niet (article rare).

Avec de l'avoine dont la durée est plus longue que celle du blé ou de la salade, on obtient plus de drops. Quand vous aurez des plantes de 4h, 10h , 15h ou plus, les drops seront plus nombreux.

Quand vous aurez assez de stock, faites les premiers niveaux des quêtes foire et élevage afin d'obtenir les coupes et des extensions.
    Posez alors ces récompenses sur des terrains cultivables pour augmenter la probabilité d'avoir des drops.

Vous pouvez trouver votre stock de drops dans la grange rubrique divers ou dans la rubrique artisanat, sachant que sauf pour les pièces M6, on peut en obtenir aussi par cadeaux des voisins, avec des boîtes à outils achetées ou reçues comme récompense de quête, .....

Bon jeu

Aldo85 aime votre message.
  3. Perediris

Perediris Novice du Forum

merci mr papachat
    votre réponse est très fournie!
    je viendrais la relire de temps en temps quand j'arriverais aux niveaux que vous citez!
    merci et bonne journée!

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

@Perediris
    Le jeu est sympa, très sympa, mais avec 50 000 000 d'inscrits, on ne peut pas empêcher ceci.
    Le problème a été signalé et il va être réglé dès qu'un modérateur du forum passera.
    Bonne continuation sur Farmerama
    PS Le problème a été réglé.;)

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.