monde pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DANDUP, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai téléchargé le jeu avec Unity, impossibilité d'aller sur le monde pleine lune, sa charge lentement et ça s'ouvre pas, merci pour vos réponses
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop :oops:

    Unity ne se télécharge pas, c'est le client qui se télécharge... avec quoi joues tu exactement avec ton navigateur et Unity ou avec le client installé sur ton ordinateur ?

    Bon jeu :)
     
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, je joue sur firefox et unity, j'ai essayé les autres navigateurs c'est pire sa rame encore plus, en plus là je suis revenu sur la carte et j'ai les tournesols qui tournent sans arrêts, j'ai vidé caches et cookies c'est pareil
     
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bon là plus rien ne marche, j'ai dec rec idem, j'ai aucuns problèmes sur les autres jeux il ni i y a que farmerama qui merdouille
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun jeu sur internet qui comporte autant de fonctionnalité, d'item, de quête... il n'est donc pas étonnant que les autres ne posent pas de problème.

    Il n'est absolument pas normal que quelque chose qui fonctionnait ne fonctionne plus quelques minutes plus tard.

    Pourquoi ne tentes tu pas le client ?

    Bon jeu :)
     
  6. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Rebonjour, bon en fait j'ai remis d'anciennes versions de mozilla firefox et internet explorer et bizarrement sa marche pour l'instant nettement mieux, mais je vais voir à la longue, visiblement unity a des gros problèmes, sur le net ils en parlent "des bugs en pagaille pour certains serveurs et jeux" , donc j'ai remis une version de mozilla ancienne et sa marche mieux
    versions 60.9. oesr (32bits) firefox quantum, je conseille aux joueurs de la ferme qui joue sur firefox de chargé cette version qui à l'air de marcher correctement pour unity, j'ai essayé le client sur la dernière version de firefox 70. (64bites) quantum sa marche très mal
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le client est un programme Windows qui ne s'appuie absolument pas sur un navigateur quel qu'il soit donc tu peux avec n'importe quelle version que cela fonctionnera de la même manière.

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.