Mon phare a disparu !!! [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par zoreilfarm1, 24 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zoreilfarm1

    zoreilfarm1 Auteur en herbe

    bonjour, voulant déplacer mon phare d'un endroit à un autre celui a disparu !! il ne me reste plus qu'une amélioration !!! comment cela se fait il ???
    ID 5619841

    Merci pour la réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le déplacer tu l'as donc remisé dans ton inventaire, il suffit maintenant d'aller dans la caisse en bois+vase bleu, onglet "Articles de jardin" et d'utiliser la zone de recherche en haut à droite et de taper "Phare" pour le retrouver plus facilement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et s'il était déjà amélioré, allez carrément dans l'aire de jeu pour le trouver(facile sur l'aire de jeu) et l'y poser.;)
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de @zoreilfarm1 pour savoir s'il a retrouvé sa décoration "Phare" er ferme ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. zoreilfarm1

    zoreilfarm1 Auteur en herbe

    c'est bon j'ai retrouvé mon phare !! encore merci pour les réponses
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ayant retrouvé ton dispositif de signalisation maritime, les marins peuvent désormais naviguer sans dangers ^-^

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    gigi029, kouignette et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.