mon niveau de mentor ne bouge plus ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par joy5638, 21 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joy5638

joy5638 Apprenti du Forum

la question pour vous est traitée mais pour moi toujours pas débloquée car je suis à 247 depuis plusieurs jours malgré des poussins actifs ???
    Merci beaucoup de faire quelque chose !!!
    Bon dimanche

2. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

Bonjour
    pareil pour moi malgré des envois de packs de points de mes poussins rien n'a bougé depuis plusieurs jours
    Peut-on recuperer nos points d'assistance?

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement nous n'y pouvons rien. Les techniciens ont le problème dans les mains, c'est à eux d'en faire la correction. Tu ne crois qu'en même pas que je vais me faire plusieurs centaines de kilomètres et une formation ultrarapide en encodage de jeu pour régler ton problème !

Ce n'est pas que cela ne me ferait pas plaisir d'aller visiter l'Allemagne ou d'avoir des compétences informatiques supplémentaires mais je n'en ai ni le temps ni l'autorisation (je n'ai pas de contrat chez Bigpoint, je risquerai de me faire arrêter en tentant de rentrer dans leurs locaux) :cry:

Donc oui le problème étant remonté, le sujet est fermé. Tu n'as plus qu'à patienter comme nous tous ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.