Mon moulin me fait des misères [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 12 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    J'ai décidé d'utiliser le code bonus abomoulin, mon moulin aurait théoriquement dû se mettre en mode turbo et se transformer en ventilateur.
    Le hic est que je ne vois plus rien (le vent dans les yeux sans doute).
    [​IMG]

    Seul le moulin de la ferme est en activité, le chrono général n'affiche aucune durée totale, j'ai lancé la production de mangeaille et ça n'apparait pas, les ingrédients ont bien été retirés de mon inventaire.

    Accessoirement, c'est indiqué quelque part le temps qui reste pour l'abomoulin, je n'avais jusqu'à présent jamais utilisé cette fonction.

    Bon dimanche.
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pour le temps à 00h00:00 , certainement un léger bug , attendez quelques secondes pour voir si celui là marche.

    Temps restant de l'abdofarmoulin est dans la barre des bonus.
    extrait de : [FAQ] Évènements ponctuels
    [​IMG]

    SM = 10 h plus rune = 9h = plus abofarmoulin = 4h30.
    Maintenant quand avec vous lancer le code :
    - Avant de lancer les 4 SM ??
    - Après avoir lancer les 4 SM ??

    Bonne continuation.

    .
     
    Dernière modification: 12 avril 2015
    louloukeke aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Popeye

    j'ai lancé le code avant de lancer les fabrications pour 2 productions dans le fil, la 1ière était en cours.
    J'avais en plus activer le bonus temps de la ligne de nuage.
    J'ai relancé deux fois la production de mangeaille. Mais rien ne s'est affiché. A la 3ième tentative, j'ai eu un message comme quoi pour lancer ma production, je devais en supprimer une autre. Je suppose que mes productions dans le fil sont effectives (retrait de marchandise dans l'inventaire et impossibilité de relancer une production sans en supprimer une ).
    cela ne serait donc qu'un soucis d'affichage ? Si j'ai actualiser plusieurs fois ma page, je n'ai pas fait l'opération déconnexion/reconnexion ni opérer un un vidage cache/cookie.

    edit: j'ai vider cache et cookie: le remède est pire que le mal....le problème d'affichage n'est pas résolu et quand je clique sur moulin, la barre de chargement reste à 0% et me bloque le jeu. Je suis obligée d'actualiser ma page pour pourvoir avoir à nouveau accès à ma ferme.
     
    Dernière modification: 12 avril 2015
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Sage précaution de sécurité : tente une déco-reco (pas actualisation).
    La photo que tu mets post 1 montre un moulin sans l'abofarmoulin et juste la rune 10% car 29h45 et 17% soit 36h pour les 4 SM au départ. ( donc 9 h X4sm = 36h) ou possible avec abofarmoulin qui a était déclencher après la mise en route des 4 SM aussi.

    A savoir , le temps abofarmoulin et la ligne de nuage marche sur la SM suivante (pas celle qui est en cours de production) comme style une recette qui réduit le temps boulette de fromage , etc ..) et une ligne qui réduit le temps des abris ( -5% , etc ...) donc la plante ou abri qui sera remis en fonction après la ligne ou recette)
    Faire attention que la ligne de nuage soit bien active = regardez dans le chrono (même en droit que l'abofarmoulin) encore une sécurité

    Excuse, je précise déja ceci , même si tu connais le fonctionnement pour toi est surtout ceux qui liront.

    Ensuite je prends ta ligne de nuage donc le temps pour une SM passe de 10h à 4h03. , attention la ligne n'agit que sur 12h et possible de la ré-activée 18h plus tard.
    je prend une exemple pour le lancement de 3 SM :
    J'active la ligne de nuage (vérifie ensuite qu'elle est bien dans la barre des bonus) j'ai aussi abomarlin.
    Je lance 4 SM :
    - la première SM se fera en 4h03 (ligne de nuage active) = lancement depuis 4h03
    - puis la deuxième SM se fera en 4h03 (ligne de nuage active)= lancement depuis 8h06
    - puis la troisième SM se fera en 4h03 (ligne de nuage active = lancement depuis 12h09
    - puis la quatrième SM se fera en 4h30 (ligne de nuage inactive = Fin de la production et reçoit 4 SM en stock au bout de 16h39.
    Voilà le principe de fonctionnement avec la ligne de nuage

    Reste à toi de voir quand tu as lancé les SM puis quand tu as mis le abofarmoulin puis quand tu a activé la ligne.

    Maintenant quand tu dis : j'ai lancé le code avant de lancer les fabrications pour 2 productions dans le fil, la 1ière était en cours.
    Alors déja pour que l'abofarmoulin soit fonctionelle que dans celle en route (case 1) que tu finisses une production de SM entière (vu qu'il prend en compte que quand on lance une SM) donc au pire dans la case 1 un temps de 9h (pour fait 1 SM)
    Style si toujours comme l'image de ton post 1 , que une SM soit fini donc comme le temps sera à (36h-9h) 27h et après tu dois voir que l'abofarmoulin marche.

    PS : tu aurais d attendre que ton moulin soit fini (ou presque) pour faire le code et lancer la ligne )

    As -tu compris le fonctionnement ??
    Si c'est non alors donne un exemple concret : avec quoi dans la case 1.

    Astuces pour voir le temps de 1 SM avec abofarmoulin : Allez au moulin puis cliquer sur une case (comme pour mettre en route des production) ensuite quand on sélection la SM dans cette fenêtre en bas à droite (juste au dessus de "préparer") , il y a le temps qui tiens comme des bonus.

    Maintenant , reste à savoir si tu as un bug avec la ligne de nuage en route :oops: ............. désoler mais là je ne peux faire le test car pas la ligne de nuage .......... et pour rires : je ne m'appelle pas crésus , simplement popeye;)

    Bonne continuation.

    Edit : tu as fait les C et C mais pense à faire aussi ton cash flash player : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/
    .
     
    hernoine aime votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Popeye,

    merci pour ton aide.
    j'ouvre ma ferme, je vais voir deschamps puis la roulette, je vais au nuage, je clique sur tout ce qu'il est possible de cliquer.
    Je suis sûre d'avoir cliquer sur la ligne de la saint valentin.
    J'ai récolté tous mes terrains et là, j'ai zieuté du côté du moulin. De mes 3 productions de 4 sm, j'en étais à la dernière, donc 2 cases dans la file vide.
    Je me suis dit autant utiliser le code du moulin, ce sera l'occas' de le voir en mode turbo. Le temps est tout relatif sur ce jeu et le turbo moulin ne m'intéresse pas.

    Tu connais la suite.
    J'ai été voir le chrono comme tu m'as dit. J'ai bien l'icone du moulin 50 % (me reste 333 heures) et l'icone "production plus rapide de nourriture 10%" (me reste 9 H 00 et des poussières).

    quoiqu'il en soit, mon moulin reste bloqué, sauf que la ligne de chargement est à 100 %. J'ai déconnecté et reconnecté et rien

    [​IMG]

    J'ai peut-être pas posté mon sujet au bon endroit, j'aurai dû aller dans la rubrique bug.

    quand tout sera réglé, supprimer ma production en cours lancé avant le déclenchement en cours pour permettre le lancement des productions avec abomoulin, est-ce une bonne idée ?
    PS: je vais voir pour flashplayer.
     
    Dernière modification: 12 avril 2015
  6. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Bonjour, un sujet est ouvert où un(e) fermier(ère) a le même problème que vous :https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/bloquer-a-99.16750/

    Solution de M-Night post 3 : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/bloquer-a-99.16750/#post-190561


    Bon jeu.
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai eu le même soucis d'affichage ce matin et tout est rentré dans l'ordre après une déconnexion / reconnexion et 5 secondes d'attente devant le moulin.
    Bon jeu
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    merci de votre aide à tous, on s'est réconcilié avec mon moulin. Il fonctionne au poil maintenant.
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.