mon message n'arrive pas sur le bon compte

Discussion in 'Archives Aide' started by petitsulli, Dec 4, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. petitsulli

petitsulli Apprenti du Forum

Bonjour
    j'ai envoyé un message , hier a boy01 ,compte de niveau 5, que j'ai mis dans mes amis . hors le compte qui apparait est de n2. de plus boy01 ne reçoit pas mon message .
    Merci de regarder si vous pouvez faire quelque chose

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Oups ! Je pense que c'est un problème de doublon de pseudo.:cry:
    J'ai eu le cas (comme d'autres joueurs)
    Le problème : le joueur (boy01 dans ton cas) ne recevra jamais de mp. Les MP iront toujours à l'autre joueur inscrit avant lui sous le même pseudo.

Pour avoir le bon pseudo dans ta liste d'amis, tu dois l'enregistrer via un de ses MP. (tu pourras vérifier le niv des deux pseudo et virer le mauvais pseudo).;)
    Avec cette facon d'enregistrer le bon pseudo, il recevra tes cadeaux:D, mais toujours pas tes MP :((malheureusement)

La seule solution trouvée pour pouvoir pallier le manque de MP, c'est d'écrire sur une autre ferme (si ce joueur a plusieurs fermes, ou qu'il en crée une nouvelle qui servira de boîte aux lettres)
    C'est pas agréable de jouer sans pouvoir communiquer avec ses amis.
    Comme il est de niv 5, il peut peut être recommencer avec un autre pseudo qui lui recevra des MP. Et ne pas attendre d'être niv 40 pour le faire

Bon jeu;)

elioenai53 likes this.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement, il y a un problème de triplon sur ce joueur et tu ne pourras pas lui écrire directement :oops:

Bon jeu :)

elioenai53 likes this.
  4. petitsulli

petitsulli Apprenti du Forum

ha !!!!!!!! un triplon , ben il m'avait dit qu'il arrivait pas a faire 1 compte , il en a créer trois :wuerg: faut dire qu'il est très jeune aussi.
    merci pour les réponses M_infinity et hernoine
    bon jeu a vous aussi

elioenai53 likes this.
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Re bonjour,
    Triplon = 3 pseudos identiques, mais pas forcément du même joueur. Au contraire, en générale, ce sont chaque fois des joueurs différents.
    J'espère que vous trouverez un moyen de communiquer.
    Bon jeu à vous deux;)

elioenai53 likes this.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

boy01 est niveau 5 donc il serait peut être plus simple qu'il recréé un compte ;)

Cependant j'ai fait une petite manipulation, qui fonctionne parfois donc il serait bien que vous refassiez un essai.

Bon jeu :)

hernoine likes this.