Mon lait de vache

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cricri53250, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Bonjour je ne viens pas souvent j'aime le jeux
    j'ai un gros soucie j'avais beaucoup de lait de vache tout a disparue mm dans le sellier
    le logo de lait de vache a disparus
    svp aidées moi merci beaucoup
    joyeux noël tout le monde
    Cricri

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si le logo a disparu dans la grange (et non dans le cellier) rubrique produit, c'est que votre stock est nul.
    N'auriez-vous pas le spa qui consomme beaucoup de lait de vaches (2 par punch) ?
    Vous avez peut-être aussi livré soit dans la quête qui demande des laits de vache soit dans des commandes de clients.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as effectivement plus de lait de vache en stock et c'est pour cette raison que tu ne vois plus la ligne.

Par contre tu en as vendu 100 dernièrement et ta seule laiterie de vache est dans ton inventaire. Là ou elle est elle ne peut pas te produire de lait ;)

Bon jeu :)

4. cricri53250

Bonjour j'ai un arbre qui me produit du lait de vache j'en avais beaucoup
    tout a disparus mm le lait que j'avais quand mes vaches me donne du lait
    sa remonte a 2 semaines et plus
    il faut remonte plus haut dans vos dossiers mm novembre je les savais
    :mad:
    Bon jeu

5. cricri53250

non pas du tout pour la quête du lait je les fini il y longtemps
    pour les quête des clients il y avais pas bcp qui ment demandait
    dans le cellier sa mm disparus je vous ferrait une capture d'écran dans ma réserve tout a disparus

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai absolument pas besoin de capture d'écran, je vois bien ton stock et il est tout à fait normal que la ligne disparaisse lorsque ton stock est à 0. Elle réapparaîtra dès que tu en auras en stock.

Par contre tu vends du lait de vache très souvent et c'est la seule explication possible. Tu les vends en général par 10 lots de 10. Tu en as vendu ainsi 300 sur les 30 derniers jours. Si l'on tient compte que tu n'as qu'un seul arbre laitier qui te donne 2 laits de vache toutes les 20 h, tu as largement plus vendu que tu n'as produit !

Bon jeu :)