Mon jardinet...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thereinca, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thereinca

thereinca Padawan

Bonjour,
    Cela doit faire 3 ou 4 jours que je n'arrive plus à accéder à mon jardinet...
    Les premiers jours mes déco se chargeaient mais sur un fond blanc, donc sans ma moissonneuse et sans retour possible à la carte et depuis hier, mon jardinet reste tout blanc sans aucune déco accessibles et toujours sans accès à la carte.
    J'ai fait les manip habituelles: effacer l'historique, le cookies, actualisé ma page, déco-reco
    mais rien ni fait...
    Je perds 40 000 points d'XP par jour.
    Quelqu'un peut-il m'aider...
    Merci d'avance

Thereinca

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Je vais vous inviter à refaire le ménage sur votre ordinateur en suivant à la lettre ces instructions : l'ordre est important
    Bonjour,

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

cette manipulation a-t-elle corrigé ton problème ?

4. thereinca

thereinca Padawan

Bonjour,
    Malheureusement, rien ni fait... Ca bug toujours...

thereinca

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ta ferme fonctionne parfaitement !

As tu réellement suivi la totalité de la procédure décrite par papachat ?

Si c'est le cas, pourrais-tu nous dire quel navigateur tu utilises et faire un test avec un autre, s'il te plait ?