mon double ?? rien d'urgent . [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mahou-57, 12 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity ,:)
    il y a un truc qui m'intrigue , titpom en me répondant dans le coin des bavards, m'a répondu sous le pseudo Mahou05 , c'est presque comme moi ,mais ce pseudo appartient bien à quelqu'un !
    _j'ai pensé tout bêtement qu'à mes début, j'aurai pu créer cette ferme .:p
    _du coup j'ai eu le temps de faire une recherche avec le ..."mot de passe oublié" il y a eut une réponse envoyé dans les Mails ,donc cette ferme existe bien, mais je n'ai rien reçu !
    donc en toute logique elle n'est pas à moi !
    _ma question pourquoi en cliquant "répondre " dans mon bavardage , titpom se retrouve avec ce speudo ?
    _en v'là une question bizarre ...Merci de m'aider quand vous pourrez !:)
    NB : cette ferme je l'ai invité en voisin , niveau 1 ,et barre rouge !


    [​IMG]
    titpom Oracle Omniscient du Forum
    Bonjour les copinettes

    @Mahou05 je me souviens d'un joueur pas sympa qui se fout...ait de ma tête parce que j'humanisais mes chiens, et se moquait des noms attribués :wuerg: et toi, tu parles d'un bébé pour du levain :wuerg::oops:xD tout va bien ma M:inlove: c'est pas grave, surtout couvre le bien la nuit ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si titpom à fait "Répondre" sur un de tes post, il est techniquement impossible que cela soit arrivé à un autre nom. Juste pour essayer de trouver une explication pourrait tu me donner le lien du sujet ainsi que le numéro du post ou cela c'est produit, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    me revoilà M-Infinity ,
    page 4630 ____post 92594 ,dans cette même page je réponds justement à ce sujet c'est étrange !
    bon jeu !:)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    titpom n'a pas utilisé le bouton réponse, elle a tapé @ et le début de ton pseudo en oubliant le -.

    Du coup elle tapé @mahou et cela c'est affiché :

    upload_2020-11-12_18-30-21.png

    Et elle l'a sélectionné... il n'y a plus de mystère :p

    Tu peu essayé dans un nouveau post, tape @mahou et tu verras ce qui s'affiche.

    Bon jeu :)

    PS : lorsque que je te demande un sujet, ce n'est pas la page dont j'ai besoin mais juste du lien du sujet ou a défaut le titre ;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir M-infinity,
    aïe aïe ! je m'en veux de t'avoir donné tout ce boulot ,:cry: je le savais pour l'avoir recherché moi-même !:oops:
    _le lien ? je m'y suis bien essayé sans succès ! il y a pas mal de personnes qui mettent un lien dans un ""ici"" je les envie !:p
    _et un sujet ou un titre chez les bavards ! que mettre?? ça part dans tous les sens !xDxD:cry:

    texte dans le coin des bavards copié :
    test pour M-Infinity.. OK compris tout s'éclaire !!!!:)
    @Mahou05
    je l'ai copié sans que ça fasse quoique ce soit !! pour le valider dès qu'il s'affiche faire un clic dessus ,
    _c'est plus simple de "répondre "à mon avis .

    _je te remercie pour tant de patience ! :)
    bonne soirée :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Pour ce qui est du titre bah c'est le titre quoi, celui là :

    upload_2020-11-12_21-3-58.png

    :p

    Le mystère étant éclairci, le double dédoublé et les explications données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.