mon coffre à pi fait le yoyo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 14 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'alterne sur la ferme et sur edelweiss et sans raison mon coffre à pi fait le yoyo à coup de 10 aines de millions en plus ou en moins.

est-ce un problème d'affichage ou bien edelweiss coute et rapporte en pi selon ce qu on y fait.

il faut aussi 1 delai de 7 h00 entre les commandes de la chouette et j'ai du les remplir au moins 3 ou 4 fois en 9 h00 aujourd'hui.

si c'est un bug est ce que perd ce que je livre ?

d'avance merci

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

j'ai livré mon premier client sur l'edelweiss ce matin vers 5h30, il est 9h25 et je viens d'en livrer un second. J'ai noté mes stocks et mes PEA avant de livrer ce second client, et tout est ok après livraison et déco/reco pour être bien sur.

bonne journée

pepsa54 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification, tes PEA ont bien été comptabilisés donc pas de pertes de produits.

Pour ce qui est des PI qui font le yoyo cela fait partie des problème au retour de la vallée (ça doit être le changement d'altitude qui fiche le bazar)

Bon jeu :)

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

j 'ai planqué mon coffre à PI quelque part sur ma ferme, je monte plus leger dans le télésiège et mon coffre n'a plus le vertige.

merci pour la réponse.

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est une bonne solution ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.