mon calendrier est-il fou , [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Bastet48, 10 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonsoir M.Infinity,
    je pense que le traitement que je suis doit me rendre sénile, car moi je lis sur mon calendrier que nous sommes le dimanche 10, donc hier le samedi 9.et il me manque bien un cadeau de Sir Deschamps, et ce matin, donc dès que j'ai pu me reconnecter, j'ai pris le cadeau du 10 ème jour pour le calendrier et j'ai payé 8 fleurains pour avoir celui d'hier 9 décembre !
    Tu me dis que je me suis connectée dans la journée cela m'inquiète car j'étais loin de mon ordi !
    c'est dans la soirée que je suis allée sur la ferme, et c'est pendant que j'essayais d'avoir le cadeau du 9 décembre (les picaillons) que cela a coupé
    Je ne comprends pas du tout ton message
    je suis désolée que ma boutade sur la générosité de BP t'ai choqué je ne cherchais pas à mettre de l'huile sur le feu
    Je m'abstiendrai donc de tout commentaire à l'avenir, j'approche du niveau 100 et donc sans doute de mon arrêt du jeu car je me lasse beaucoup

Gérard49 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te présente sincèrement toutes mes excuses, je me suis cru le 11 toute la journée :oops:

Le paragraphe te concernant a été supprimé et un commentaire ajouté pour l'expliquer.

Par contre je persiste à dire que Bigpoint compense généralement ce type de souci :p

Bon jeu :)

Gérard49 aime votre message.
  3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

re-bonsoir,
    merci de ton retour, il m'arrive aussi de ne plus savoir comment je vis !
    et mille excuses pour ma pique sur la générosité de BP, c'était effectivement un peu injuste, je me souviens de chouettes cadeaux de compensation
    alors sans rancune, et bonne soirée du 10 !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.