mon arbre a super angrais [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mariacool-, 22 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mariacool-

    -mariacool- Expert Junior

    bonjour a vous tous,
    il y a quelque temps j'ai supprimée un de mes deux arbres a super angrais pour y mettre autre chose et aujourd'hui j'ai chercher dans mon inventaire et il a disparu, comme d'autres arbres. Puis je vous demander de voir ce qui ce passe… ????
    un grand merci.
    ps j'espère que je me suis pas trompée de page pour vous signaler mes pertes. si oui excuser moi d'avance… pardon.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Parmi tous les arbres, c'est difficile de s'y retrouver;)
    Dans la barre de recherche onglet arbre dans l'inventaire :
    [​IMG]

    tape :
    géant

    exemple pour une déco j'avais tappé "Support":
    [​IMG]

    Et il ne te restera que tes arbres géants de visible dans l'inventaire des arbres.

    J'espère que tu le retrouveras très vite.
    Bon jeu et bonnes quêtes si tu les fais.;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu es bien au bon endroit pour poser ta question ;) Ton premier Super arbre géant (XL) est posé sur ton terrain principal de la ferme et le second est bien dans ton inventaire. Suis les conseils de hernoine pour le retrouver ;)

    Concernant les "autres arbres" qui auraient disparu (ce qui n'est techniquement pas possible à moins de laisser sa ferme à l'abandon pendant de très longs mois), peux-tu nous dire lesquels pour que nous puissions faire une recherche ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. -mariacool-

    -mariacool- Expert Junior

    bonsoir, je l'ai souvent confondue avec un autre arbres c'est en faisent mes quêtes que a plusieurs reprises j'ai constatée que je ne le trouvait plus…. malheureusement je ne reviens pas sur sont nom, il y en a tellement. mais ça date de plus d'une année et comme a chaque fois que veux le signaler, j'oublie le nom. l'orsque je tomberais dessus l'ors d'une quêtes je le notterais et je vous le signalerais ou du moins je vous donnerais le nom de celui-ci.
    Et merci a vous tous, le conseil m'a servit pour retrouver mon arbre géant. (meme si j'ai regardée un à un je ne le voyait plus dans mon inventaire) pour l'autre je ferais un autre post, encore merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.