Mon étable orange a disparu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Aziza-O, 25 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aziza-O

Aziza-O Novice du Forum

Bonjour,
    quelqu'un peut il m'aider à la retrouver? Je l'ai démolie et en voulant la replacer je n'en retrouve que une normale et une jaune.
    Quelqu'un a t-il ouvert mes placards?

Merci de tout me dire

2. DAMES2COEUR59

DAMES2COEUR59 Duc du Forum

Bonjour Aziza

Essai de faire F5 pour rafraichir ta page ou une déconnexion/reconnexion. Cela arrive parfois que ce n'est pas prit en compte dans l'immédiat. Puis retourne dans ton inventaire des abris. Clique sur l'onglet améliorations. Tu verras toutes les extensions jaunes oranges etc ... Normalement ton étable orange s'y trouvera.

Bon jeu.

3. Aziza-O

Aziza-O Novice du Forum

Bonjour Dames2coeurs,
    merci de me répondre mais j'ai fait déjà une déco /reco mais je vais réessayer.
    Par contre pour voir, j'ai détruit également une bergerie orange mais là tout s'est passé normalement
    salut, je vais de ce pas faire une déco reco

4. Aziza-O

Aziza-O Novice du Forum

Me revoilà j'ai fait comme j'ai dit et je me suis rendue compDte en plaçant la jaune que c'était celle que j'avais. Donc j'avais pas d'étable orange, c'est la vache presque orange dans l'étable qui m'a induite en erreur.
    Pardon, pardon et encore merci Dames2coeurs

5. DAMES2COEUR59

DAMES2COEUR59 Duc du Forum

Ce n'est rien Aziza. Au moins tu sais que personne ne peut ouvrir tes placards (sourire). Et ravie de t'avoir aidé.

Bonne journée et bon jeu.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.