molette pour la récolte du nuage sur google comme sur mozilla

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hernoine, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Sur Mozilla, on pouvait changer de page avec la molette au lieu de devoir cliquer sur la flèche verte à droite de l'écran.
    Ce n'était pas possible de faire cela sur Google.

Je viens de récolter mes nuage sur Mozilla et Google.
    A ma grande satisfaction, j'ai découvert que Google avait copié Mozilla et qu'il m'était dorénavant possible de changer de page sur mon nuage avec la molette aussi bien sur Mozilla que sur Google.

Voilà, je voulais vous informer de ce changement

Ma version de Google est : Version 54.0.2840.99 m (64-bit)

Bon jeu et bonnes récoltes

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour hernoine :)

Merci pour l'info :D Moins de clic à faire :inlove:

thethedhs, hernoine et triana59 aiment votre message.
  3. hernoine

Coucou Louloukeke;)

Depuis le temps que je l'attendais cette fonction sur google !
    J'utiliserai moins souvent mozilla maintenant. (2 fermes - chacune à son tour - sur chaque navigateur maintenant au lieu de 1 sur google et 3 sur mozilla)
    Comme je savais ne pas être la seule à attendre ca, j'ai vite posté dès que j'ai eu fini mes récoltes, pour vous prévenir;)
    Bon jeu et bonne journée;)

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Surtout que, parfois, il y a des ratés avec Firefox. Ca passe pour quelques lignes, plus ça ne fonctionne plus.
    Dans ce cas, j'ouvrirai la ferme avec Google.
    Merci de l'info : )

thethedhs aime votre message.
  5. hernoine

Coucou Marrap ;)
    J'ai ca souvent avec Mozilla.
    Dans ce cas, je sors du nuage, je fais un clic sur la terre arable et je retourne sur le nuage et la molette refonctionne comme il faut pour le reste des pages du nuage.;)

thethedhs aime votre message.
  6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pfiouuuuuuuu... j'l'ai lu juste à temps... j'avais une vingtaine de lignes à récolter et la flemme de me co ailleurs : p

Sushi0 et hernoine aiment cela.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Je molette trop vigoureusement, un cran, c'est une page...va falloir que j'apprenne à doser mais c'est bien pratique.

hernoine aime votre message.
  8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Pareil que Mitouc. Je vais de trois pages en trois pages, je remolette dans l'autre sens et ça remonte de quatre pages ... je m'inquiète pas, ça va viendre. : )

mitouc et hernoine aiment cela.
  9. hernoine

Bonjour,

Bon, ben, c'est pas vraiment au point sur Google, il faut faire un aller-retour pour tout récolter !
    Mais ca finira par bien fonctionner ! (peut-être à la prochaine mise à jour:music:)
    Enfin , j'espère;)

10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

La distance que ça monte ou descend avec la molette se règle dans le panneau de configuration.

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Peux-tu être plus explicite Jéjé. Parce que j'en suis encore à appuyer sur les flèches, avec la molette impossible de faire 1 page après l'autre sans en oublier 2 ou 3 milieu.

12. hernoine

Bonjour Mitouc

DEMARRER
    Panneau de configuration
    Matériel et audio
    Dans "Périphériques et imprimantes", tu vois "Souris"
    Tu cliques sur souris

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "Roulette"
    Et là tu règles le nombre de lignes que tu veux que chaque cran de roulette doit faire défiler à la fois

(petite capture d'écran ci dessous)

Bon jeu;)

EDIT : je suis sous Windows 7

Dernière modification: 3 décembre 2016
    jejedu67 et mitouc aiment cela.
  13. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    merci hernoine pour l' info. , :music::)
    je suis sur google et je viens d' essayer cela fonctionne bien ( il faut avoir le doigt léger cela va vite)
    Bon jeu

14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Hernoine :inlove:

J'ai tout fait comme tu as dit. J'ai paramétré la molette une ligne par une ligne ... et c'est un peu agaçant quand tu fais des recherches sur internet. C'est plus de la lecture en diagonale, c'est de la lecture horizontale.

Je vais essayer deux lignes par deux lignes, ça va être mieux pour mes p'tits nerfs. : )

15. michb

michb Pilier du Forum

Es ce que vous appuyez aussi sur entrée et clic droit pour récolter, je trouve que ça va plus vite