Moissonneuse {Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thomas_duffau, 14 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Certains articles de jardin installés sur mes différentes aires de jeu ne sont pas ramassés par la moissonneuse.
    Baie des épaves : Dr Calendula détendu 2
    Aire de jeu: Maison longue viking - Bungalow volcan 5 - Grange d'Orla 2 - Maison sorcier effrayante - Cocon papillon néon - Palais fromager - Hutte en bambou
    le Dojo du roi singe est relevé

    Phare: Usine prospère - Merci pour le coup de main

    Cela ne vient pas du changement avec Unity, mais avait commencé depuis plusieurs mois.

    Nous venons d'être concertés pour donner notre avis, ce qui est une bonne chose je veux aussi donner mon
    avis, si infime qu'il soit : le moulin pourrait se moderniser quant aux lots, que j'accepte toujours avec plaisir, mais qui datent un peu par rapport aux changements dans le jeu qui a été transformé et évolué au cours des années passées.

    Merci beaucoup et d'avance de votre attention.

    Thomas_Duffau
    ID15585390
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont toutes des décorations qui rapportent de bonus pendant un certain temps. Par exemple :

    • Maison longue viking : bonus 5% PE pendant 1 heure
    • Grange d'Orla 2 : Bonus 30% PE / TPE sur les abris de la ferme et de l'ile pendant 4 heures
    • Cocon papillon néon : Bonus 5% PE / TPE sur tous les abris pendant 1 heure
    Ces décorations ne sont plus récoltables avec la récolte "normale" depuis juillet 2018 (en même temps que l'arrivée de l'aire de jeu).

    Pour les récolter tu dois utiliser ce bouton :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Petit conseil : toutes ces décorations citées sont à transférer sur l'aire de jeu s'il vous y reste de la place.
    Bon jeu
     
    louloukeke aime votre message.
  4. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour Mr-Infinity, Papachat
    Merci beaucoup pour vos rapides et instructifs réponses et conseils !!;)
    Papachat presque toutes ces décorations sont sur l'aire de jeu et je vais y transférer les 3 autres car j'ai encore beaucoup de place :D

    Bonne journée à vous 2
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.