moissonneuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 24 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

à l'ouverture de ma ferme, j'ai 12 H 00 d'aide fermière complète. N'ayant utilisé aucun coupon, je m’interroge sur l'origine de activation de cette mécanique.
    Bon week end.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas te donner la provenance de ces heures d'aides fermières :oops:

Nous savons qu'elle se terminent aujourd'hui, 2016-09-24, à 23:17:14 mais nous ne connaissons ni quand cela à commencé, ni d'ou cela ça vient.

Bon jeu :)

3. mitouc

Je ne sais pas si je dois être contente (bug) ou si je dois m'inquiéter (piratage de compte : rien ne t'as paru suspect dans les connexions ? ).

Si je demande au support, auront-ils plus de moyen pour savoir comment a été déclenché cette moissonneuse ?

Le dernier coupon que j'ai utilisé c'est hier vers midi pour faire ma ferme rapido, c'était mon dernier coupon d'1 heure.
    Mon solde de FL n'a pas bougé...

y'aurait pas eu un cadeau surprise de la part de BP en compensation de ma déveine chronique aux mystérieux..(et vi, vi, bonne poire je suis)

Mystère pas rassurant.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    N'auriez-vous pas un super voisin ?:p
    Car dans les cadeaux possibles des super voisins, il y a tout en bas de la liste de la FAQ Voisins : les Super Voisins:
    ;)
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

Bonjour,

Le support n'en saura malheureusement pas plus que nous mais il est certain que ce n'est pas une activation de coupon puisque nous avons les traces de leur utilisation et qu'il n'y en a pas eu depuis le 2016-09-23 à 12:14:02 pour un coupon de 1h.

Lors de mes vérifications j'avais contrôlé utilisation de coupon, gains de quête et super voisin et il n'y a rien dans les logs (ton super voisin t'as rapporté 5820 PI ce matin). Par contre ce qui est curieux c'est que tu ais reçu le cadeau de ton super voisin à 11:17:14 et que ta moissonneuse prenne fin à 23:17:14 soit tout juste 12h à la seconde près après la réception du cadeau de ton super voisin ! Je pencherai donc volontiers pour un petit bug sympa qui t'aurais attribué 2 cadeaux "super-voisin" dont ces 12h d'aides fermières.

6. mitouc

J'achète le voisin toutes les semaines ou presque avec les points de l'école des poussins. Donc merci voisin qui pour le coup est super.
    Et merci à vous pour vos réponses, vous êtes super aussi ^_-
    Je suis soulagée de savoir qu'il n'y a rien de malveillant dans tout ça.

Bon week end.

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.