moissonneuse motel (Idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par -jujuliliee1998-, 21 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre cette nouvelle fonction ? (Fin du sondage 23/05/15)

Sondage clôturé le 23 mai 2015.
  1. Pour ! :)

    92.6%
  2. Contre... (Pourquoi ?)

    7.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouCou

    CouCou Auteur en herbe

    1 de plus
     
    triana59 aime votre message.
  2. Heike3960

    Heike3960 Avancé

  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Merci pour tous vos votes :)
    Bon jeu, :)
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  4. gabin4243

    gabin4243 Duc du Forum

    :inlove:bonjour. Je vote un grand:inlove: OUI en espérant que les joueurs votes et que ton idée soit retenue. Bon BB.
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  5. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Merci pour ton vote et bon BB à toi aussi ;)
    Bon jeu, :)
     
  6. zomal12359

    zomal12359 Auteur en herbe

    +1 idée sympa qui éviterait peut-être de se retrouver avec des poules au lieu de l'animal souhaité
    bon BB et bon jeu à tous
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  7. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Moins de clics, idée intéressante. Tu as mon vote.
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  8. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour un grand oui :)
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Merci pour ton vote :)
    Bon jeu, :)
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  10. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Un oui de plus, bonne idée
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  11. ChouchouiCmoi

    ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

    J'ai voté POUR parce qu'il est précisé "nouvelle fonction".

    Personnellement, j'aime les ouvrir 4 par 4, allez savoir pourquoi.
    Parfois, j'attends un peu pour les ouvrir en famille (on se fait nos séries). Du coup, si j'ai de la graine à récolter à côté, il faudrait que je puisse récolter via la moissonneuse sans que cela récolte mes motels.

    Cependant, je doute qu'ils fassent un bouton spécial uniquement pour les motels...
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    je ne suis pas pour cette fonction avec la moissonneuse car effectivement tout le monde ne l'a pas,et je préfèrerai l'avoir autrement quand passant par la moissonneuse afin que tout le monde en bénéficie.C'est à dire en direct par le motel.
     
    .mam36600. aime votre message.
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Merci pour ton vote. ;)
    Merci pour ton vote :)
    Il est normal de privilégier ceux qui paient, si j'avais proposé cette idée elle aurait été refusée sans doute et c'est normal. Certaines choses sont payantes d'autres pas mais la plupart sont également accessibles grâce notamment à la stratégie qui est un des pilliers de FARMERAMA. Tout le monde ne peut pas en profiter ? Pas d'accord, on gagne des aides fermières dans les quêtes et on peut même les avoir sans débourser un centime grâce au cinéma (quand il ne bugue pas). De plus, pourquoi priver tout le monde au lieu de rajouter une fonction qui est utile à certains et de temps en temps pour d'autres ? Pour terminer, ton idée serait de le faire par le motel mais ça n'est pas logique : on remplit un motel et tous les autres après sont identiques (mon idée) ? Comment faire alors si l'on veut remplir un seul motel de telle chose et les autres d'une autre ? La moissonneuse permet un travail de masse. Ou alors tu parlais de cliquer une fois sur l'animal pour que les 4 suivent ? On y gagne quoi... 3 clics par motels moi ce que je te propose c'est 4 clics quel que soit ton nombre de motels. Sur 20, ça fait 20 pour toi et 4 pour moi...
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 27 avril 2015
  14. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    cc très bonne idée , je suis pour !! ;)
     
    triana59 aime votre message.
  15. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    non mon idée étais qu'une fois les motels installés,un clic sur la poule ou autre et ton motel se garnit des quatre animaux,puis un clic sur un autre motel,clic sur un animal et hop les quatre en place au lieu de quatre clics . Mais voilà. et je ne suis pas OK avec vous pour tout les gains de moissonneuse. effectivement,il y en a mais pas forcément en stock pour le baby boum car moi personnellement je préfère les garder pour les quêtes temporaires . Mais ce n'est encore que mon point de vue .
     
    .mam36600. et hernoine aiment cela.
  16. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour

    + 1 vote positif par solidarité
     
    triana59 aime votre message.
  17. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour:
    Ah en v'là une bonne idée, depuis que je m'abîme les bouts de mes doigts à cliquer quatre fois pour ces animaux colorés
    Un grand oui bien sûr pour moi aussi
    Amitié et bons votes
     
    triana59 aime votre message.
  18. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Merci pour vos votes :)
    Et si l'on veut faire du panachage, on fait comment ?
    Je ne dis pas qu'il faut utiliser la fonction moissonneuse uniquement pour le BB. Mais si un BB tombe pendant une quête et que tu as activé la moissonneuse, tu y gagnes...
    Bon jeu, :)
     
  19. coca12

    coca12 Auteur en herbe

    Bonne idée parce que moi, je n'achète jamais les aides fermières. Pendant la quête veaux et poulains, qu'est-ce qu'on gagne dés le départ ? Des aides fermières qui ne servaient pas à grand chose puisque j'avais des motels partout. Avec ton idée, les aides fermières deviendraient utiles même pendant les baby boom.
    Je vote oui
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  20. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    bonjour
    je vote pour
    A+
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.