moissonneuse ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 17 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour,
    pourquoi le temps de la moissonneuse des lignes de nuages est basée sur le temps des semailles de la ferme et non pas sur le temps des récoltes de la ferme ?
    ce n'est pas logique, ce sont des récoltes de nuages que l'on fait.
    non ?
    merci d'avance pour votre réponse.

linette2014 aime votre message.
  2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question... :( La moissonneuse de nuage est comprise dans l'abonnement mensuel. Le temps de toutes les fonctions sont identiques, ensuite cela peut varier si tu obtiens dans une quête à la coop un gain, semaille, récolte ou animaux.

Après tu as les fonction de la moissonneuse au détail, tu achètes ce que tu souhaites, récolte, semaille, animaux, contremaître, ou nuages.

Reviens préciser ta question s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

3. bvn18

bvn18 Avancé

ce que je veux dire, c'est que le temps de récolte sur mes lignes de nuages correspond à l'identique au temps de semailles sur ma ferme et non au temps de récolte de ma ferme lors de la mise en place de la moissonneuse des ligne de nuages.
    ex: avant la mise en place de la moissonneuse, j'avais 1000 heures sur les récoltes et 875 heures sur les semailles
    et lors de la mise en place de la moissoneuse j'ai eu un compteur mis à 875 heures sur les lignes de nuages...
    je vous donne mon ID pour vérifier: 11895680

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

J'ai maintenant compris ta question. Si tu t'estimes lésé suite à l'implantation de la moissonneuse, seul le support pourra faire quelque chose. Je t'invite à les contacter, ne pouvant rien faire à notre niveau.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.