moissoneuse bio

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 10 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonsoir
    Je viens de gagner la moissonneusebio, mais je ne la trouve nulle part
    Merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment, c'est la Tondeuse bio que tu as gagnée et non la moissonneuse bio ;)

    La moissonneuse bio est à gagner au niveau 4 de l'Ouvrier agricole Lucas (l'écureuil) et pour le moment tu es au niveau 3.

    Bon jeu :)
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonsoir M-Infinity
    Ben, ça ne correspond pas à mon jeu,car j'ai fait le 4eme rond rouge de Lucas en livrant 250 arrosoirs.
    Sur mon tableau, j' ai 5 ronds bleus (semis) terminés, 5 ronds verts (récolte) terminés, 4 ronds rouges (élagage) terminés quand je déplace Lucas sur élagage, ça me demande 300 arrosoirs pour finir; Je devrais donc avoir la moissonneuse bio
    P.S. pour le niveau 3 de Lucas il est demandé 4 de chaque , ce que j'ai et c'est pour cela qu' il y a marqué "niveau 3 terminé"
     
    Dernière modification: 10 juin 2018
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonsoir : )

    michelmariecorre, c'est normal que tu n'aies pas la moissonneuse bio, si tu n'as pas encore rempli le 5ème élagage de Lucas (l'écureuil) car on l'obtient en remplissant toutes les cases, élagage compris.
    Quand tu auras livré tes 300 arrosoirs, vu que tu as rempli tout le reste, tu l'obtiendras ; )
     
  5. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    ok, je vais donc attendre
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu vois bien que tu n'as pas terminé les entraînements élagage pour le niveau 4 de cet animal :

    upload_2018-6-10_23-36-39.png

    Bon jeu :)
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Désolée de mon intervention M-Infinity:oops:

    Mais j'ai fait pour moi, un récapitulatif en image de ce qui est demandé pour finir les 4 niveaux de chaque animal.

    Voici la capture :

    [​IMG]

    En espérant que ca puisse aider certains joueurs qui n'ont pas terminé.
    Bon jeu;)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair maintenant pour toi michelmariecorre ?

    Bon jeu :)
    M-Night