moins ou plus [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by DANDUP, Feb 27, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir j'ai remarqué que les clics sur plus ou moins ne fonctionnent plus dans le tableau "sélection des types d'élevage" avant sa marchait, maintenant donc ont peut pas sélectionner plusieurs fois le même élevage, obligé de refaire la manipulation plusieurs fois, merci pour les réponses, bonne soirée

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ces boutons + et - pour choisir le nombre de motels identiques lancés simultanément ne fonctionnent qu'avec les aides fermières. Avez-vous les aides fermières actives ?
    Bon jeu

hernoine likes this.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ces boutons ne fonctionnent que si tu as la moissonneuse activée pour cette fonction, or cette fonction de la moissonneuse n'est pas active chez toi.

Voilà pourquoi tu ne peux cliquer sur le "plus" ou le "moins" et ainsi lancer plus d'un élevage à la fois.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
  4. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

re onsoir, bah j'ai les aides fermières d'activées là depuis longtemps

5. M-Night

Bonjour,

Tu as 4 des 6 fonctions de la moissonneuse actives. Les 2 non activées sont le Contremaître et la Récolte des enclos d'élevage.

M-Night

hernoine likes this.
  6. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

ok faut faire quoi pour activer les deux non activées ?

7. M-Night

Bonjour,

Tu trouveras tout cela au Centre commercial dans les Articles de la ferme onglet services ou en cliquant directement sur la moissonneuse (tu y seras automatiquement redirigé).

Le Contremaître est accessible pour 15 FL les 48 heures. L'Élevage-o-mat n'est lui accessible que dans le pack des Aides fermières (9,99€ pour 30 jours en promotion en ce moment ou 15€ le reste du temps).

M-Night

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

9. M-Night

hernoine likes this.
  10. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour, j'ai tout compris merci à tous, bon dimanche à vous, et surtout bon jeu:D

hernoine likes this.
  11. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.