Moins 100 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Joker93200, 19 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Joker93200

    Joker93200 Apprenti du Forum

    J'ai un souci,en haut a gauche,ou y'a écrit vos fleurains,sa affiche le -100Donc je pige pas,j"informe que je n'ai rien acheter niveau fleurains.
     
  2. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonjour, si tu n'en veux pas de tes fleurains je veux bien te les prendre!!! hihihi;):p
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû au fait que les 2 SMS que tu as envoyé le 12/09 n'ont pas été honorés, donc si pas d'euros pour BP pas de fleurains pour toi.

    Voici un extrait de la [FAQ] Les moyens de paiements sur Farmerama :


    Dans tous les cas tu n'as dépensé que le prix de 2 SMS normaux.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te faudra écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme (à la rubrique Questions générales) et leur envoyer l'extrait de ton relevé téléphonique montrant cette transaction.


    suzanne1964 : relis mieux le post de Joker93200, mais si tu veux que je mette ton solde à plus de -100 pas de souci, ça peut se faire ! Tu passerais ainsi de 12 FL à - 88 FL...


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  4. Joker93200

    Joker93200 Apprenti du Forum

    Donc je doit de l'argent????o_OLe moins 100 resteras combien de temps??
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait pendant que tu avais les fleurains tu les as utilisé alors que tu ne les avais pas payés. Donc BP t'a repris 100 FL et si un jour tu décides d'en racheter, ils serviront à combler le vide. Le cinéma peut aussi t'aider à éponger ta dette tout comme les gains de certaines quêtes ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  6. Joker93200

    Joker93200 Apprenti du Forum

    Je vient t'acheter 3 fois 50 fleurains,j'ai déconnecter,puir re co,et j'ai été créditer au final de 65 fleurains.Donc il me semble,que comme j'était à moins 100,pourquoi j'ai 65 ????
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as été crédité de 165 FL et non 150 FL car tu as pris 3 x 50 FL majoré de 10% à chaque fois soit 3 x 55 FL.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  8. Joker93200

    Joker93200 Apprenti du Forum

    Ah ok d'acc,j'avais mal vu,merci à vous de votre aide,bonne journée à vous.:)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.