moi vero90000

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par vero90000, 13 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour ,je suis de la franche comté,maman ,je me suis inscrite en 2010 je suis au niveau 87 de la ferme,lassée j'ai laissé tombé pendant un mois le jeu et puis je suis revenue,les quetes étaient bien plus facile au début aujourd'hui je n'arrive pas a terminées celles qui sont proposées ,elles sont trop dur,trop de chose demandé,bref ,j'ai fait partie de la section art graphique pendant 2 ans a peu près ,pour y crée de belles images,j'ai commencé a faire des banières puis j'ai eu des commandes et victimes de mon succès j'ai du arreté j'avait a peu près 6 commandes par semaines et comme je travaillais je ne pouvais plus ,assumé donc j'ai arreté ,ce qui me ferai plaisir c'est de revoir les banières que j'ai fait je sais qu'il y en a encore quelques une qui se promène sur le forum comme l'oréal, angeéternel, signé vero90000 ou by vero .
    Ce qui est plus chère a mon coeur mes 3 enfants c'est toutes ma vie!!
     
    fanfan2662, hernoine, BB83 et3 autresaiment ceci.
  2. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    pour moi FARMERAMA je l'ai découvert par hasard,au début j'ai commencé comme tous le monde avec le fameux tutoriel,un abris par ci ,une salade par la,la 1 ère quête que j'ai aimé et que j'ai réalisé très rapidement c'est la quête du restaurant,d’ailleurs on avait bien demandé une quête resto 2 pour les plus haut niveaux , jamais vu le jour ,sa aurais été intéressant moi je trouve,puisqu'on ai la pour relever les défi,bref,je fait partit du décors,je gagne des choses que la plupart du temps je n'utilise meme pas ,j'ai des inventaires plein a craquer avec des choses qui n'existe même plus comme le hamster dans sa roulette,le caniche,le palmier,,, ,ahhhhh et le pire c'est qu'au début ,je me rappelle qu'est ce que tous le monde se plaignait de n'avoir que du caca lol a la roulette ,et maintenant on se bas pour en acheter parce que le tas et malheureusement bloquer a 300 et cela et devenu indispensable pour amélioré le temps de maturation des plantes 'vu les quantités demandées, et ce que j'ai vite apprécié ,dans ce jeu c'est qu'ils ont supprimé les inondations ,j'avais la rage quand il pleuvait,mais c'est bien loin hein ,vous les nouveaux je ne vous souhaites pas de revenir en arrières pour certaines choses,mais je vous souhaite bon courage pour vos début de ferme parce que c'est dur ce jeu et très plaisant ,et on ai pas obligé de sortir la cb, a chaque fois,mes quetes reste souvent en plan je l'es fini pas par manque de temps,ou simplement parce que j'en ai marre mais ce jeu j'y suis tous les jours voila
     
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    coucou Véro
    trop contente de te revoir.....et encore 1000 mercis pour ta bannière avec laquelle j'ai galéré pour la remettre ici sur le nouveau forum mais heureusement des joueurs m'ont aidée et je les remercie également
    très bonne journée à toi si tu lis ce message
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour loreal toujours avec la belle banière que je t'ai fait sa me fait plaisir de la revoir je posterais ,prochainement celles que j'ai garder dans un ptit coin bise a toi
     
    triana59 et LOREAL aiment cela.
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    Voici les quelque image qu'il me reste de mes création

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 31 janvier 2015
  6. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour vero,
    tes créations sont splendides.:inlove:, un vrai plaisir des yeux.

    je me rappelle des début 2010 Farmerama, j'ai démarré aussi à cette époque et connu les orages:cry:, la création des champs confort, etc...
    j'ai décroché pendant quasi 1 an et mon compte n'existait plus:oops:, je l'ai recrée avec les mêmes identifiants et j'ai tout recommencé parceque Farmerama c'est quand même très sympa.

    pour les quêtes même combat ;), mais de temps en temps j'arrive a en boucler une youpi!!

    je te souhaite une belle journée:D
     
    triana59 aime votre message.
  7. strikker37

    strikker37 Apprenti du Forum

    Salut Véro,
    Très content de te revoir sur Farmerama. C'est dommage que tu dois tout recommencer depuis le début. Perdre ses acquis n'est pas chose facile à accepter, mais on est tous là à tes côtés. Tu vas reconnaître ta bannière qui est pour moi superbe.
    A très bientôt.
    Franck.
     
    triana59 et coco-anne-bony aiment cela.
  8. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir je vous remercie pour vos gentil message ,oui pas simple strikker37 de tous recommencer mais j'ai réouvert mon exposition,je me rappelle de ta bannière elle m'avait bien donné du fil a retordre mais au final je suis très contente que tu la porte encore merci de ta fidélité comme Loréal et certainement d'autre au plaisir de te lire
     
    triana59 aime votre message.
  9. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour a vous tous j'ai réouvert mon exposition dans la section art graphique ,je ferais des banières a mes heures perdu et vous pourrez les utilisé bonne journée et bon jeu a vous tous
     
    triana59 et BB83 aiment cela.
  10. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    vero90000, ,ce qui me ferai plaisir c'est de revoir les banières que j'ai fait je sais qu'il y en a encore quelques une qui se promène sur le forum comme l'oréal, angeéternel, signé vero90000 ou by vero .

    bonjour véro90000:p et oui ta baniére est toujours la et ne bougera surement jamais;) , du moins jusqu a ce que j arrete le jeu:cry:,ou que tu m"en fasse une encore plus belle :music: je la trouve trop belle celle la :inlove:, je te remercie encore...:D
     
    triana59 et vero90000 aiment cela.
  11. .-RØMI-.

    .-RØMI-. Novice du Forum

    Vero très belle présentation de t'a part bon jeu !;)xD
     
    triana59 aime votre message.
  12. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Le problème de ma bannière c'est que quand le forum a changé elle a disparue et je ne sais pas comment la récupérer, tu me l'avais faite pas longtemps avant que tu arrêtes et si quelqu'un peut me dire comment la remettre je prends !!! Bon retour à toi et bon jeu à toutes et tous.
     
    triana59 aime votre message.