mogolfière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par awalmor, 6 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

:)bonsoir, j ai la mongolfière qui passait au dessus de la ville qui passe au dessus du jardinet, est ce normal?? et ça quand j ai posé l élément leçon de géographie sur le jardinet:)

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Regarde voir dans les paramètres avancés de jeu. Va ensuite tout en bas et essaye de mettre "activer le zeppelin" sur OFF pour voir. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir M-Birds,

La quête me plaisait bien alors je l'ai faite.
    J'ai mis les décos sur la baie aux épave, et ce n'est que le premier jour ou elles étaient sur le terrain que j'ai eu le passage du ballon sur ma baie.

Dans les paramètres "activer le zeppelin" est sur "on" et il ne passe plus me voir le méchant ballon.:(
    Je l'aime beaucoup pourtant !:inlove:
    J'ai peut-être trop tiré sur lui quand il était en ville le 1° avril ? Il m'en veut peut-être:wuerg:xD

Bonne modération:)

-marine1956- aime votre message.
  4. katelepape

katelepape Maître du Forum

:Dmerci de votre réponse!! bonne journée et bonne marée(à moi les orme:inlove:aux)..

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, cette décoration a une animation et comme le dit hernoine, on peut la désactiver dans ses paramètres avancés en mettant "ON" devant "Activer le zeppelin".

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.