modifications déco [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by apapache, Nov 4, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. apapache

apapache Padawan

bonjour,
    je viens de remarquer 2 modifications dans la récolte des items :

la première est amusante : les fleurs ont changé de musique pour une ambiance plus "halloween".

la deuxième est plus gênante : lors du passage des animations, je ne peux plus ramasser en dessous. Je dois attendre la fin avant de reprendre ma récolte. Avant on pouvait profiter de l'animation sans ralentir son rythme. Existe t-il une autre solution que de débrancher les animations?

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ayant désactivé toutes les animations et musique sur ma ferme pour plus de fluidité, je ne saurais te dire s'il y a eu changement ou pas. Par contre, si changement il y a eu pour les animations, et que cela occasionne une gêne lors des récoltes, à part les désactiver je ne vois pas d'autre solution dans l'immédiat.

Je transfère tout de même ton sujet dans la section "Question Technique" ou il sera possible de remonter au service technique cette information après vérification.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce phénomène se produit-il avec toutes les animations sur n'importe quelle parcelle de n'importe quel terrain ou est-ce l'animation d'une décoration en particulier à un endroit précis qui te provoque cette gêne ?

M-Night

4. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir,
    j ai le même problème sur le port de l ile , les canons et les zeppelins empêchent de récolter pendant un petit lapse de temps , mais ce n est pas un désagrément très important , cela ne dure que quelques secondes . idem sur le jardinet

5. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonsoir,
    J'ai le même problème depuis au moins une semaine avec le Père Noël (jardinet), les canons (île et jardinet), et le dirigeable sur la baie aux épaves. Je pensais que c'était une modification donc je ne suis pas venue sur question technique, mais apparemment ce n'était pas prévu. De plus, lorsque, par exemple les canons n'ont pas fini, je ne peux pas changer de terrains. Je fais avec, mais il est vrai qu'avant on pouvait traverser les animations sans problème.
    Bon jeu à toutes et tous et bon week-end.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce problème est maintenant remonté et nous espérons qu'il sera corrigé très prochainement.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.