Modifications apportées par la maintenance : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

il se passe qd mm des trucs bizarres , un arbre géant qui se transforme en ménagerie pendant quelques secondeso_O

et puis à la coop , j'aime pas , qd on livre la quête passe en haut et du coup on c'est plus ou on en est -.-

il n'y a plus la possibilité de savoir si on a dépassé les 10 tours de roue, d'ailleurs si on les a dépassé , est-ce qu'on perd le 11éme tour ?

Bastet48 aime votre message.
  2. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    Personne ne parle (ni les fermier(e)s, ni les Grands M) de ce que cette maintenance a générés dans ...... LE MARCHE !!!
    c'est un gros délire, tous les ordres ont changé, les plantes et fruits bien sûr, mais également les animaux, et ceux d'élevage....
    Ainsi par exemple, les chats étaient au début de la rubrique d'élevage, et on pouvait les visualiser en UNE SEULE page, alors que maintenant, faut se fader les pages jusqu'aux vaches et trouver les chats juste après, à cheval SUR DEUX PAGES.
    Sachant que pour un animal, il y a 8 item colorés (2 pour chaque couleur : jaune orange rouge rose pour abris et atelier), pourquoi ne pas faire dans ce cas, des pages de 8 items que lieu de 10 ??
    Chacun pourrait alors trouver l'animal qu'il veut et les voir en une page.
    j'dis ça j'dis rien hein, je n'écris pas QUE pour critiquer, je constate .....c'est pas pareil !
    :p:p

triana59 et Bastet48 aiment cela.
  3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    pour le marché il y a un cartouche en haut à droite qui permet de choisir le tri : par niveau ,par durée ou par ordre alphabétique , depuis longtemps j' ai choisi l' ordre alphabétique donc cela ne change rien pour moi ,pour notre inventaire de plantes, (perso) il en va de même , chacun peut choisir celui qui lui convient
    Bon jeu
    ps: pour notre inventaire perso. de la caisse en bois il en va de même

Dernière modification: 22 novembre 2016
  4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

J'ai l'impression que chez moi, ce pb a été temporaire car tout à l'air normal ... En même temps, je ne m'en suis servi qu'une fois depuis la maintenance !!!

5. aurorau

aurorau Pro du Forum

oui j'ai testéo_O

nana1954 aime votre message.
  6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui, merci, depuis le temps, j'étais au courant !!
    je reprends donc l'exemple des chats colorés : ni par Alpha, ni par niveau, ni par durée..... les chats ne s'affichent sur UNE SEULE PAGE;
    alors qu'AVANT LA MAINTENANCE, c'était possible.

7. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je viens d' aller voir les animaux colorés , ça y est j' ai percuté ce que tu voulait dire...:p
    Bon jeu

.Wren. aime votre message.
  8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ah bon ? moi je ne vois pas. Il y a toujours eu 10 cases par pages. Donc il y a toujours eu des animaux qui ne s'affichaient pas sur une seule page.
    Maintenant, ça commence par le chameaux, on ne sait pas trop pourquoi mais l'ordre change régulièrement à chaque apparition d'un nouvel animal coloré

C'est juste que c'est toujours aussi mal présenté pour les animaux d'élevage car on ne peut pas sélectionner une catégorie, par ex la catégorie associée aux chats ou aux moutons.

triana59 et MolloMollo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.