Modifications apportées par la maintenance : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur ces modifications, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Votre Équipe Farmerama.

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Aucune impression sur les nouveautés pour l'instant.

Une réflexion sur la durée de la maintenance : essais à partir de 14h30 pour ouvrir ma ferme ... c'est enfin possible à 17h. J'espère que les changements en valaient la peine.

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Effectivement c'est vraiment pour débutants :eek:
    Dommage que ça rapporte pas de SM, pas d'engrais, etc etc. Ça pourrait donner aux débutants l'envie d'en acheter en boutique en constatant l'effet de ces items.

_mfrance_ et Gérard49 aiment cela.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et ça leurs donne même pas d'étoile... les pauvres : (

par contre, j'me suis marrée avec la quête à une seule tâche qui demande 5 salades : DDD

Bastet48, nomadine, sabine et6 autresaiment ceci.
  5. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

je trouve sympa l'accès direct aux quêtes ;)

par contre, comme je navigue soivent entre mes deux fermes, à chaque changement de ferme j'ai cette fenêtre d'info qui s'affiche, et, ce même pour une déconnection faite par erreur, serai-t-il possible qu'on puisse la désactiver dans les options ?
    mais qu'elle s'affiche tout de même lors de la première connection de la journée afin de valider le cadeau journalier, de plus, on pourrais donner la possibilité de choisir ce qui doit s'afficher à ce moment ?

j'éspère avoir bien expliqué. . . :p

Gérard49 aime votre message.
  6. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    génial l'accès aux quêtes j'adooooore. Effectivement dommage pas d'étoile pour les nouveaux.

-vinie- aime votre message.
  7. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Si tu penses comme moi : BOF !

_mfrance_ aime votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour les débutants, c'est mieux : tutoriat, quête qui donne au niveau 8 un centre de ponte d'œufs pour une poignée de plante.

Pour les autres : indications d'une nouvelle quête. Pour ceux qui veulent faire disparaître le ! sur le côté,il suffit d'aller à la coop et de cliquer sur chacune des nouvelles quêtes.

Bon jeu

9. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,bravo BP.je m'explique:cette été j'ai repris 1 compte depuis le début car je suis mentor et je voulais voir comment cela se passer lorsque on étais poussin.si ces nouvelles quetes avais exister cela m'aurais permis d'avancer plus vites.oui ok il n'y a pas d'étoiles,mais c'est 1 petite motivation pour les petits qui voient tant de plantes,arbres et annimaux qui ne leurs sont pas accessible.je vois tellement de poussins abandonner donc je dit bravo.si cela peux aider des petits joueurs c'est bien.
    bonne soirée à tous.

Gérard49, joanpam et -vinie- aiment votre message.
  10. nouveau2016

nouveau2016 Apprenti du Forum

Bonjour
    Je débute et je trouve sympa les quêtes.
    A+

11. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonjour
    Ok ! je suis un faux débutant car cela fait déjà 35 jours que je suis sur ce jeu, mais je pense qu'ils auraient pu trouver mieux qu'un centre de ponte d’œufs puisque notre mentor peut nous en envoyer idem pour la caisse à outils.
    C'est avec du miel et quelques étoiles qu'ils auraient du nous appâter.
    Bon jeu

coco190600 aime votre message.
  12. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir ho-hang,
    quand tu débute,quelques picaillons et pe facile à gagner n'est pas négligeable.le miel et les étoiles tu as des quetes pour ça àprès quand tu avançe.bon jeux à toi.

joanpam aime votre message.
  13. nouveau2016

nouveau2016 Apprenti du Forum

14. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour
    je n'ai vu d'étoiles dans les gains des nouvelles quêtes pour les débutants ; je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment dommage !
    :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Pratique ce petit bouton pour aller aux quêtes direct !:DxDxDxD:inlove::D

15. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

bonjour,
    perso je ne comprends pas cette maintenance de 2h30 pour mettre en ligne ces quêtes .... Il les ont pondues en direct ou quoi ....:music:
    A part ça, j'ai vu aucun changement !!! o_O

Bastet48 aime votre message.
  16. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si des changements , le tutoriel (bien mieux que l'ancien), des plantes-arbres-abris qui ont changé de niveau et qui nécessite une mise à jour des granges et inventaire de tous les comptes de niveau inférieur à 40 environ et du programme sur chacun des serveurs, un accès direct à la coop, ...
    Bon jeu

bibou4405 aime votre message.
  17. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Je me fais le porte parole d'une voisine qui m'a demandé pourquoi elle ne pouvait plus nourrir ses souris.... J'ai mis du temps à trouver mais les souris sont passées du niveau 4 au niveau 34. Comme elle est au niveau 24 elle va pouvoir les ranger pour un moment et arrêter sa quête.....

Les changements de niveaux du à cette mise à jour, ça sert à quoi ? Ça bloque le jeu des petits joueurs.

Bref, elle se trouvera une autre quête pour avoir des étoiles et avoir sa clairière..

Bastet48 aime votre message.
  18. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir,
    Oui j'ai vu en creusant un peu l'accès direct à la coop via l'onglet latéral. J'ai pas encore l'habitude mais ça va vite le devenir ;)
    Pour le reste, étant à haut biveau, je n'ai effectivement pas vu les changements ...

19. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je ne me suis connectée que tard hier et pour ma 1ère impression, j'avoue que je n'aime pas l'accès direct à la coop, le centre ville va t'il finir par disparaître ? Ce serait dommage.

Il aurait été bien plus pratique de pouvoir déclencher les bonus des animaux de Cie à un endroit plutôt que de devoir passer de terrains en terrains.

Bon Week-End et bonne quête à tous !

20. mielambre.

mielambre. Apprenti du Forum

bonjour !

l'accès direct à la Coop est vraiment pratique !!:D
    et la quête qui demandait 5 salades était vraiment rigolote ;)

coco190600 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.