Modification des données de paiement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par waso50, 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. waso50

waso50 Expert Junior

Bonsoir,
    SOS je voudrais modifier les données de ma carte de paiement (échue le 31/12/15) mais je n'y parviens pas.
    J'ai déjà supprimé les données précédentes mais je ne trouve pas où je dois indiquer les nouvelles.
    Merci d'avance pour le sauvetage ;)

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bsr waso!
    Tu vas là où tu achètes d'habitude tes fleurains et tu descends d'un cran pour les coordonnées bancaires et tu donnes les nouvelles!
    J'espère que tu m'as comprise sinon tu attends la venue d'un modo
    Bon jeu!:)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Une fois que tu as sélectionnée l'offre que tu désires acquérir, valide ton panier et sélectionne ton moyen de paiement puis clique sur le bouton bleu qui apparaît alors en bas :

Ensuite une fois sur la page de renseignement des informations bancaires, descends l'ascenseur pour arriver en bas de la page et coche la case d'enregistrement des données :

Reviens nous dire si ta nouvelle carte bleue est bien enregistrée.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  4. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour, et merci à toutes les deux !
    Ce matin j'ai enfin réussi à effectuer le payement ; hier quand je cliquais sur "utiliser carte" ça m'affichait "erreur" mais pas moyen d'accéder à la page des données ?!?
    Bonne journée et bon jeu :D

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.