modification d'adresse mail

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocorette49***, 29 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocorette49***

cocorette49*** Auteur en herbe

bonjour,
    je voudrais modifier mon adresse mail; y a t il un moyen de le faire et où dois je aller pour faire ce changement.
    Merci pour votre réponse et bon jeu à tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu dois cliquer sur le bouton "Engrenage" en haut à droite de la ferme puis cliquer sur le bouton avec une banane et une clé. Là, tu devras cliquer sur "Adresse mail" (la petite enveloppe) à gauche puis rentrer ta nouvelle adresse mail et cliquer sur le bouton "Suivant".

Lorsque tu auras cliquer sur le bouton "Suivant", un mail te sera envoyé sur ton adresse mail actuelle. Ce mail contiendra un lien sur lequel tu devras cliquer pour valider le changement d'adresse mail.

Attention : le lien contenu dans le mail envoyé n'est valide qu'une heure. Si tu ne cliques pas dessus dans l'heure qui suivra l'envoi du mail, tu devras reprendre la procédure à partir du début.

Bon jeu :)