MODE VACANCES

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par martine1951, 6 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. martine1951

martine1951 Apprenti du Forum

Bonjour,

je pars ce jour en vacances et je voudrai savoir comment mettre ma ferme en mode vacances. Merci pour vos réponses

2. vicente1967

vicente1967 Padawan

bonjour , il me semble que ça n'existe plus , bonnes vacances

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le mode vacances évite simplement de perdre ses voisins. Si tu pars plus de 15 jours tu risques d'en perdre car ta jauge d'activité va baisser. Si tu pas moins de 15 jours le risque est très faible. Pour mettre ta ferme en mode vacances tu dois aller dans les paramètres de ta ferme et cliquer sur le bouton activer qui se trouve à côté de Mode vacances :

upload_2022-9-6_18-52-28.png

Tu devra auparavant acheter ce mode au centre commercial au tarif de 20FL les 10 jours. si tu pars, par exemple, 30 jours, il faudra cliquer 2 fois sur le + et payer 60 FL :

upload_2022-9-6_18-54-40.png

vicente1967, comme dit la blague : quand on ne sait pas on se tait :p

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il y a aussi une rune de l'arbre de la Sagesse qui permet d'activer deux fois par an le mode vacances gratuitement.
    La numéro 20 :
    20[​IMG]35 étoilesDes vacances à la ferme deux fois
    dans l'année pendant 4 semaines !
    Activez le mode vacances dans les
    options et retrouvez vos chers
    voisins une fois rentré.
    14

Bon jeu

Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme d'habitude, j'ai zappé l'arbre de la sagesse qui permet d'en obtenir deux fois 30 jours :oops:

Bon jeu :)

mimi201100 et Frambel1 aiment cela.