Mode vacances [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dine72, 28 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour
    Je voudrais etre sure...

    Si j'active le mode vacances par les runes, ma ferme est bloquée pour un mois? Je ne peux pas faire moins?
    Et si le mode vacances est activé, est ce que les aides fermieres sont suspendues et prolongées d'autant?

    Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici ce que donne le mode vacances :
    • Le baromètre de satisfaction de vos clients ne diminuera pas pendant tout le temps du Mode Vacances.
    • Votre thermomètre ne descendra pas chez vos voisins.
    • Vous obtiendrez un autocollant spécial Vacances sous la forme d'une carte postale (1 seul autocollant par ferme, disponible dans votre album de collection).

    Tu ne peux arrêter le mode vacances lorsqu'il est activé mais tu peux tout à fait te connecter sur ta ferme et cela ne fige en rien le temps de tes aides fermières


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    D'accord pour les aides fermieres, c'est clair...

    Par contre si on se connecte alors qu'on est en mode vacances, cela fonctionne? C'est a dire, recolte, quetes, … tout est faisable ou ca compte pour du beurre?

    Merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous vous connectez en étant en mode vacances, vous pouvez faire exactement la même chose que sans le mode vacances.
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même en étant en mode vacances, tu peux faire ta ferme, tout est pris en compte.

    Je te joins, en complément, le lien de la FAQ ou tu trouveras plus de détails :
    http://fr.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/faq-vacances-que-faire-de-votre-ferme.9265/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci a tous les deux
    J'avais bien lu la FAQ mais elle laisse quand meme des questions il me semble...

    Bon ben ce n'est que pour une petite quinzaine de jours mais ne sachant si j'aurais une connexion internet, je vais essayer ce fameux mode vacances…. d'autant plus que ca ne coute rien si on peut l'ignorer… Ca me permettra de tester justement

    Encore merci
    On peut fermer le sujet
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et surtout bonnes vacances ;)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.