Mode vacances [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by Missy021961, Jun 20, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Je souhaitais vous poser une question sur le mode vacances. Si on débloque cette rune à l'arbre de la sagesse, j'ai bien noté que la petite jauge à côté de notre pseudo ne diminuait pas mais est-ce que cela vaux également pour les cadeaux quotidiens ?
    Merci de votre attention.
    Bonne journée

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le mode vacances n'a aucun impact sur les cadeaux quotidiens, en clair, si tu ne te connectes pas tu ne les as pas.

Je te joins, en complément, la FAQ concernant le "mode vacances" :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-vacances-que-faire-de-votre-ferme.9265/

Ou tu peux lire cet extrait :

Que donne le pack Vacances ?
    Que ce soit le mode Vacances acheté par pack de 10 jours ou de la rune 20, il agira de la manière :
    • Le baromètre de satisfaction de vos clients ne diminuera pas pendant tout le temps du Mode Vacances.
    • Votre thermomètre ne descendra pas chez vos voisins.
    • Vous obtiendrez un autocollant spécial Vacances sous la forme d'une carte postale (1 seul autocollant par ferme, disponible dans votre album de collection).

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine likes this.
  3. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour M-Vegas,
    Merci pour ta réponse !! C'est effectivement plus clair pour moi. Dommage pour les cadeaux journaliers;) !!
    Bonne journée

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.