Mode vacances spécial étude [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Latranquille59, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Latranquille59

Latranquille59 Apprenti du Forum

Bonjour, Bonsoir :)

Je suis actuellement âgée de 17 ans, durant la rentrée scolaire je serais en pleine période du baccalauréat , suite a cela je me consacrerais mon temps principalement dans les révisions.o_O

Je me demande comme question , vu que j'ai remarqué le "mode vacances" je me demande s'il y a la même chose pour les études ?o_O

Merci de me répondre

Bon jeu et bonne vacances pour ceux qui partent:p

Latranquille59:)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Le mode vacances de farmerama clôture généralement l'année de travail acharné du fermier pour planter et récolter des milliers de fruits et légumes. Je crains qu'il en soit de même pour le Bac qui certifie quant à lui que l'élève a parfaitement travaillé tout au long de l'année et peut donc se mettre un peu en mode vacances. Je te souhaite donc de bonnes révisions jeune fermière et surtout de réussir ton bac. Au boulot !

Je ferme ce sujet qui n'a pas sa place dans cette section d'aide au jeu.

Bon jeu :)
    M-Vegas

PS : Je te conseille de poser directement ta question sur le site de l'Académie de ta région. :p

Frambel1, Latranquille59 et -CANTAL15- aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.