modérateur, teamleader, boardmin ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par IHIHIH, 26 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!

    suite à une intervention de M-Infinity (questions technique):

    "M-Night n'est pas Modérateur mais Boardadmin et je ne suis pas Modérateur non plus, je suis Teamleader "

    j'aimerais savoir quelles sont les différences entre modérateur, teamleader, boardadmin, etc ...
    y-a-t'il un lien dans le forum qui en parle?

    merci pour vos réponses et bon jeu à tous!

     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est comme dans une entreprise, tu as différents postes :

    Le TeamLeader est le big boss du forum après LeBaronRouge, son bras droit est le BoardAdmin, puis tu as un Smod (moi pour vous servir :p ) qui est un genre de chef d'équipe puis il y a des modérateurs.
    Suivant le poste occupé, nous avons des responsabilités et accès différents.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
  3. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour S-Mod M-Justin!;)

    sans vouloir abuser de ton temps (ce n'est pas urgent) peut-on connaitre la liste de toute l'équipe qui s'occupe du forum, ainsi que leurs fonctions, salarié BP ou bénévole (si ce n'est pas indiscret!):oops:
    c'est juste pour avoir une vue d'ensemble...

    merci et bon jeu!
     
    *Floride* aime votre message.
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour joueur IHIHIH :p

    Nous sommes tous bénévoles, le seul salarié de BigPoint intervenant sur le forum est LeBaronRouge (Community manager).

    Voici l'équipe :

    TeamLeader : M-Infinity
    BoardAdmin : M-Night
    SModérator : M-Justin

    Modérateurs :
    - M-AirCal, M-Birds (sections "questions générales" et "aide pour les débutants")
    - M-Capucine (Coin des bavards - Topic ventes et cadeaux)
    - M-Merlin (section boule de cristal et prédictions)
    - M-Peanuts (section arts graphiques)
    - M-Sherlock (Boîte à idées)

    Et tu as M-Janus et M-Vegas sur le tchat.

    Détailler les fonctions serait fastidieux ! :oops: Je peux juste te dire que M-Infinity et M-Night sont les piliers du forum et abattent un boulot énorme... Le reste importe peu, le principal étant que les joueurs Farmerama ont un forum à leur disposition avec des modérateurs à leur écoute et leur service, ce qui n'est pas souvent le cas dans les jeux en ligne. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.