mobilité [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aurorau, 13 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    depuis le passage au monde de pleine lune, certaines opérations sont moins fluides.
    Avant, on pouvait enchainer les actions et sortir d'une page. maintenant, il faut annuler "supprimer" avant de pouvoir appuyer sur le panneau de sortie.

    Je ne sais pas si ce problème a été remonté. Je ne l'avais pas dit plus tôt car je pensais qu'il serait rapidement corrigé.
     
    chabadette aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps, pourrais-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/


    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ensuite si cela résout ton problème.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    je l'ai déjà fait et cela n'a rien changé.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pas en mémoire que l'on pouvait sortir d'un terrain sans avoir retirer le panneau rouge de la fonction "Supprimer".
    Pour moi cette fonction est comme la fonction "Déplacer" ou "Tourner", il faut cliquer dessus pour continuer sa navigation et cela quelque soit le terrain.

    Lorsque tu dis "Certaines opérations", est-ce de celles-ci dont il s'agit ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    avant, j'enlevai rarement la fonction "supprimer". Il en était de même pour les fonction "déplacer" et "tourner".
    Il suffisait de changer de page, d'ouvrir l'entrepôt ou le moulin, ... Maintenant (et c'est depuis la mise en place du monde pleine lune) ce n'est plus possible.

    Je suis surprise d'être la seule à l'avoir constaté.
     
    Dernière modification: 13 novembre 2017
    chabadette et hernoine aiment cela.
  6. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour !est bien tu n est pas la seule . je pensais ne pas avoir de mémoire nous sommes deux merci .cordialement!!!!!!!!
     
    hernoine aime votre message.
  7. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    merci pour ton soutien;)
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je confirme avant quand on supprimait des articles ou qu'on en déplaçait, on pouvait activer les aides fermières sans fermer le bouton fermer ou déplacer et maintenant il faut fermer ce bouton.
    Bon jeu
     
    chabadette et hernoine aiment cela.
  9. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    Bonjour! J'ai moi aussi constaté la même chose.
    Bon jeu quand même !
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cette manière de procéder semble, en effet, être nouvelle. Il est fort possible que cela ait été implémenté dans le jeu pour obliger les joueurs à clôturer leur action en cours avant de quitter un terrain.

    Il convient juste de s'habituer à procéder différemment et donc de fermer ce petit icone de commande pour les actions telles que "Supprimer", "Déplacer" ou encore "Tourner".

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu à tous :)

    M-Phoenix
     
    chabadette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.