mlf item [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 7 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonsoir ,j'ai gagné un mlf item dans le magasin des poussins mais je ne sais pas ce que cela veut dire ,je suis nulle en informatique ,merci et bon jeu à tous !!
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les mlf. arrivent parfois et peuvent avoir plusieurs raisons. Généralement un vidage du cache Flash Player résout tout.

    Je transfère tout de même ton sujet dans la section technique ou il sera sans doute possible de te dire ce que tu as reçu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonsoir M-Vegas , je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée en attendant la réponse ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonsoir M-Infinity , je vais essayer mais demain ,je ne suis pas douée en informatique mais je vous tiens au courant ,merci...;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour pour fermer ce sujet ou non.

    Bon jeu :)
     
  7. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity ,je vais attendre que mon fils vienne pour vider les caches ,moi je n'y comprend rien ,donc vous pouvez fermer le sujet mais je vous tiendrai au courant ...merci beaucoup ;)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.